Livre

Poèmes de derrière les fagots

Poèmes de derrière les fagots

Par Anne-Marie Caria

Thème : Poésie

Date de publication : 28/07/2020

Quelques poésies qui traînaient dans les tiroirs, rejointes par de nouvelles venues, grâce à la fée Inspiration et, il faut le dire, à sa commère la sorcière Corona.

Et le tout s’intitule « Poèmes de derrière les fagots », douzième ouvrage de l’auteure, et son sixième recueil de poésies, qu’elle illustre toujours par ses propres œuvres, et ici par sa très appropriée aquarelle « La porteuse de fagots ».

 


  • Roman (134x204)
  • 120 pages
  • ISBN : 9782414477760
12,00 €
5,99 €
Papier
Numérique

Anne-Marie Caria

Biographie

Anne-Marie Caria

Anne-Marie Caria est une Méditerranéenne, doublée d’une Scorpion.  Sa nature fougueuse, à peine adoucie par l’âge et son ascendant Cancer, mais demeurant idéaliste, explose dans ses livres et ses peintures.

Depuis quelques années, elle réside dans un petit village de sa Picardie d’adoption, à dix kilomètres de Beauvais. La récente appellation « Hauts de France », tièdement accueillie par les gens du cru,  n’étant qu’administrative.

Elle s’y plaît et s’y complaît, la quitte parfois peu de temps pour mieux la retrouver, et c’est avec affection et sans méchanceté aucune, quand certains de ses habitants dépassent les bornes, (on a bien dit « certains »), qu’elle leur tire les oreilles.

Par exemple avec « Picardie jolie », paru en août 2016 ; en même temps que « Les verbes de Meriem », hommage à sa Tunisie natale et à sa grande sœur l’Algérie.

Son site internet : www.annemarie-caria.odexpo.com

Lire aussi
Aucun article n'est associé à cet ouvrage.
 

Avis des lecteurs

Félicitations - 29/07/2020

Dame multiples arts. Elle a coloré notre vie avec ses pinceaux. Elle joue avec les mots avec une facilité et simplicité magnifique. Bravo et félicitations .