Livre

Peaux de vain

Peaux de vain

Par Majesté Martinien Molégouà

Thème : Poésie

Date de publication : 07/04/2016

« Vanitas vanitatum et omnia vanitas… » Voici là un hymne à la futilité, l’hymne de la vanité. Savourez le vin pour lire la vanité de nos ébats ! Les choses viennent au jour, passent progressivement par les mailles des heures et le temps les met aux oubliettes...
Assez de courir sans but précis, assez de courir après la poussière : la parole n’est que vent désespéré ; les actes, traces corruptibles ; les visions, illusions.
Et que dire de nos vers les plus tendres, de nos pas les plus galants, de nos regards les plus foudroyants, de nos soupirs les plus débiles, de nos désirs les plus nobles, de nos fantasmes les plus insaisissables, de nos déboires les plus téméraires, de nos amours inconstants, de nos cancéreuses foires…
Tout n’est que poursuite du vin et pour suite donner au vain.


  • Grand Format (170x240)
  • 72 pages
  • ISBN : 9782334085519
11,00 €
4,99 €
Papier
Numérique

Majesté Martinien Molégouà

Biographie

Majesté Martinien Molégouà

L'auteur est né dans les années 80 dans une région au sud de la Côte d’Ivoire. Il est issu d’une famille de paysans à revenus modestes, et a fait ses études dans la capitale économique de son pays. Une fois éloigné de la cellule familiale, il sent le besoin d'écrire favorisé par son entrée en classe de seconde littéraire, en 2006, ce besoin d'écrire s’accentuant avec les difficultés de la ville qui l’accueille.
Peaux de vain est sa première parution.

 

Avis des lecteurs

Aucun avis n'a été déposé pour cet ouvrage, vous pouvez ecrire un commentaire sur cet ouvrage.