Livre

Némésis

Némésis

Par Christophe de Grenier

Thème : Roman policier / suspense

Date de publication : 01/07/2021

– Je désapprouve l’initiative prise par le général, je ne conçois pas qu’une affaire relevant des autorités militaires soit confiée à un civil. C’est là mon opinion et je devais vous en faire part avant de vous exposer les faits.

– Vous m’avez précédemment interrogé au sujet de mon passé militaire et de mon rôle au sein de l’armée durant la Grande Guerre. À ce propos, sachez que vous n’obtiendrez rien en retour, si ce n’est qu’ils relèvent du plus haut sommet de l’État. En revanche, je puis vous assurer d’un fait : lorsqu’une affaire m’est confiée et elle ne peut l’être que par le ministre, personne n’a rang sur moi ! Ai-je été assez clair, colonel ?

***

Némésis est le cinquième opus des aventures du commissaire Caponi. Une nouvelle enquête menée, une fois n’est pas coutume, au sein de l’armée et qui conduira notre fin limier au cœur de la Ruhr en 1923, région alors occupée par des troupes militaires.


  • Roman (134x204)
  • 100 pages
  • ISBN : 9782414527960
12,50 €
5,99 €
Papier
Numérique

Christophe de Grenier

Biographie

Christophe de Grenier

Né en 1963 à Toulouse, Christophe de Grenier partage son cœur et ses racines entre la Corse et la Haute-Garonne. Si c’est dans la Ville Rose, si chère à Claude Nougaro, qu’il vit et travaille aux côtés de sa famille, c’est bien l’île de Beauté qui lui a inspiré le héros de ses romans : le commissaire Caponi.

Lire aussi
Aucun article n'est associé à cet ouvrage.
 

Avis des lecteurs

Aucun avis n'a été déposé pour cet ouvrage, vous pouvez ecrire un commentaire sur cet ouvrage.