Livre

Résumé
« Quand a lieu une séparation forcée, seul l'amour peut aider à retrouver les siens... J'avais six ans, nous étions jeunes, tous remplis d'insouciance, simplement heureux. Mais la vie et les hommes ont décidé de nous séparer, de nous arracher les uns aux autres, pourquoi ? Par déraison, par vanité, par cupidité sûrement ! Alors j’ai cherché, j'ai fouillé, longtemps, et, enfin, j'ai trouvé, mais ai-je bien fait ? La route du bonheur peut être parfois longue et semée d’embûches, mais, heureusement, l'amour, lui, nous est d'un précieux secours et d'un grand réconfort...»
Biographie de Daniel Le Roux

Né sur la côte nord, en Bretagne, Daniel Le Roux présente un caractère bien trempé, un peu comme le climat de sa région. Très tôt attiré par les lettres et les mots, il s'est mis à écrire. Ses professeurs auraient voulu faire de lui un enseignant, ça ne s'est pas fait...
C'est seulement maintenant, après déjà plusieurs vies, toutes aussi enrichissantes les unes que les autres, profitant d'une opportunité, qu'il a décidé de coucher sur le papier toutes ces phrases et histoires qui courent dans sa tête.
Articles associés
Avis des lecteurs
Aucun avis n'a été déposé pour cet ouvrage, vous pouvez ecrire un commentaire sur cet ouvrage.