Meurtres au manoir

Par Jean L'Hôte

Thème : Roman policier / suspense

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 248

Date de publication : 12 novembre 2010

ISBN : 9782812143656

Disponible

Livre papier
18,50 €


Livre numérique : format Pdf
1,99 €

Résumé

Après « L'intrigante au pseudo Petsi », « La villa des secrets », « La machination », ce roman constitue le quatrième volet de la série.
Les époux Carré sont invités à se rendre au manoir de Diana de la Marinière.Bien que ne la connaissant pas, ils lui rendent visite et apprennent que Diana, née Romanov en même temps que sa sœur jumelle Anastasiya et son frère Ruslann, a récemment perdu Alexandre, son époux, dans un accident d'hélicoptère.
L'hôtesse leur propose de terminer la construction d'une roulotte moderne imaginée par son défunt mari, directeur d'une importante usine travaillant pour l'aéronautique.
Ils acceptent de poursuivre ce travail, mais lors de sa mise en service, les installations refusent de fonctionner.
Diana décide d'aller à Toulouse en compagnie de Justin et Gabrielle, pour demande de l'aide à Romuald, ami et ancien collaborateur de son époux. Hélas, tout ne se passe pas comme prévu.

Biographie de Jean L'Hôte

Jean L'Hôte, issu d'une famille modeste d'un village de l'est de la France, effectue ses études à Nancy. Il est ensuite employé durant 16 ans dans un bureau d'études d'une grosse entreprise, à Nancy, puis à Reims. Son travail lui semblant monotone, il décide de se lancer dans l'artisanat comme électricien, puis crée une société de fabrication et vente de pompes à chaleur. Pour changer de registre, et par la volonté du hasard, il se retrouve dans un petit village des Ardennes pour y créer une activité locale touristique, puis de nouveau à Reims, mais cette fois en tant que diffuseur de presse. Ces activités et changements lui ont laissé quelques souvenirs et anecdotes. Il s'est amusé à les rapporter dans des poèmes, puis il a dévié son écriture vers les romans.

Avis des lecteurs

Aucun avis n'a été déposé pour cet ouvrage, vous pouvez ecrire un commentaire sur cet ouvrage.

Informations sur l'ouvrage

Collection Classique
Date de publication 12 nov. 2010
Nom Meurtres au manoir
Langue Français
Auteur Jean L'Hôte
Pas d'extrait sur site N/A

Livre papier

Nombre de pages 248
ISBN 9782812143656

Livre PDF

Nombre de pages 248
ISBN 9782812143656

Mots clés

D'autres personnes ont marqué ce produit avec ces mots clés :

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.