Meurtres à la fac des petites lettres

Par Henri Dénes

Thème : Roman policier / suspense

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 118

Date de publication : 03/03/2014

ISBN : 9782332699138

Disponible

Livre papier
13,00 €

Livre numérique : format Pdf et format Epub
1,99 €

Résumé

Une ville universitaire et administrative (trop ?) paisible où rien d'inhabituel ne peut arriver. Cependant Henri Dénes, « l'écrivain à l'humour engagé », ne laisse pas ses lecteurs somnoler longtemps… Des meurtres vont être commis au sein de la fac des petites lettres et même dans la ville, bouleversant le quotidien de ses habitants. L'onde de choc finira par se propager même au-delà de cette ville… La question est de savoir jusqu’où elle compte s’étendre ?

Biographie de Henri Dénes

Marié et père de deux enfants, Henri Dénes vit au bord du Canal d'Ille-et-Rance. Professeur dans l'enseignement supérieur pendant quatre décennies, il a rédigé de nombreuses publications scientifiques. C’est aussi un guitariste classique à ses heures perdues qui s’initie au piano depuis son départ à la retraite. Il est l'auteur des romans Venu d'Orient, disparu à Lorient (Le Hongrois errant) publié aux Editions du Phare en 2002 , de La taupographie de l’orthographe (Pensées, arrière-pensées et pensements = pensées compressées) et de La femme errante et les randonneurs (sans parler de l'Ange... quel Enjeu !) respectivement publiés aux Editions Yellow Concept en 2012 et 2013.

Avis des lecteurs

Eloge du doute et de la philosophie - 04/04/2014

Ce roman noir et très insolite, c'est un véritable éloge de la philosophie, une célébration du doute : un polar littéraire!

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.