Mémoires de Flic

Par Sylvain Duwald

Thème : Roman policier / suspense

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 290

Date de publication : 10 juillet 2013

ISBN : 9782332590633

Disponible

Livre papier
21,00 €


Livre numérique : format Pdf
1,99 €

Avis des lecteurs

  • Excellent livre

    Très bon livre dans lequel on est plongé tout de suite. Avec une seule hâte, arriver au prochain chapitre pour découvrir encore une histoire qui peut être aussi bien humoristique que sombre.

  • Voir tous les commentaires
Lire un extrait

Résumé

Que penser d’un cadavre qui disparait ? D’un mort dont le bras vous reste dans la main ? Ou encore, d’une jeune femme éviscérée par un médecin légiste, aux fins d’établir les causes de son décès ? Crimes, suicides, fusillades, autopsies… Julien ouvre les portes de sa longue carrière de flic. Pendant plus de trente ans, il s’est retrouvé au cœur d’événements aussi sordides qu’insolites. Des affaires à donner la chair de poule, et à déconseiller aux âmes sensibles…

Biographie de Sylvain Duwald

Sylvain Duwald est commandant de police honoraire. Spécialisé dans les affaires criminelles, notamment les viols commis sur les mineurs, il a exercé son métier pendant trente-quatre ans. Pour pallier les effets délétères, générés par les affaires sordides qu’il a traitées au quotidien, Sylvain a choisi l’écriture comme exutoire. Il narre dans son premier roman, « Brouillon de vie », une de ses enquêtes relatant le calvaire d’une adolescente, victime de violences sexuelles d’une rare cruauté. Puis son engouement pour la prose s’accroit, et il enchaine avec quatre ouvrages fantastiques et policiers, ainsi que deux nouvelles érotiques…

Articles associés

Avis des lecteurs

Excellent livre 15/12/13

Très bon livre dans lequel on est plongé tout de suite. Avec une seule hâte, arriver au prochain chapitre pour découvrir encore une histoire qui peut être aussi bien humoristique que sombre.

Informations sur l'ouvrage

Collection Classique
Date de publication 10 juil. 2013
Nom Mémoires de Flic
Langue Français
Auteur Sylvain Duwald
Pas d'extrait sur site N/A

Livre papier

Nombre de pages 290
ISBN 9782332590633

Livre PDF

ISBN 9782332590640

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.