Livre

Méditer enfants-parents

Méditer enfants-parents

S'épanouir dans l'apaisement et la joie d'être ensemble En bonus cinq contes à partager

Par Florence Pittolo

Thème : Famille / Santé / Bien-être

Date de publication : 01/06/2021

Méditer est naturel, apprendre à se connaître aussi. Les bénéfices sont donc autant physiologiques que relationnels car lorsque je me pose apaisé je m’ouvre au monde, tout devient plus simple ! Ce livre est un trésor d’idées pour mieux profiter de son enfant ou de son parent ! L’auteure, psychologue, développe le lien entre la relation à soi et celle aux autres, dont « les tempêtes dans la tête » ou « s’assoir avec son meilleur ami ». Parents ou enfants désirant s’épanouir ensemble ou individuellement vous y trouverez de belles méditations guidées, des petits trucs corporels et de merveilleux contes à terminer ensemble. Chacun est un « grand ou petit sage » qui attend depuis longtemps ! « L’enfant réel et en soi aime qu’on le nourrisse de bonnes idées qui rendent l’impulsion de vie encore meilleure ! Le bonheur est un droit qui mérite que nous créions le contexte pour qu’il se développe en paix, l’enfant pourra s’épanouir et quelquefois - humour ou prophétie-, ses parents le suivre. »


  • Grand Format (155x235)
  • 118 pages
  • ISBN : 9782414534777
21,00 €
4,99 €
Papier
Numérique

Florence Pittolo

Biographie

Florence Pittolo

Psychologue, elle consulte et forme familles et professionnels du soin dans 5 pays. Chercheuse internationale en santé publique elle dirigea un programme en Asie sur les femmes et les enfants. Lors de ses voyages elle apprend auprès de sages authentiques pendant 40 ans.  Danseuse sacrée et enseignante de Tai Chi Chuan elle enseigne la méditation et neurosciences, notamment avec le Dr. J. Vigne. Auteur d’articles scientifiques et d’essais.

L’auteur propose des Méditations guidées en présence ou à distance (par zoom) pour familles groupes et professionnels. florence_pi@yahoo.fr

forma-pro-meditation.webnode.fr

 

Avis des lecteurs

Aucun avis n'a été déposé pour cet ouvrage, vous pouvez ecrire un commentaire sur cet ouvrage.