Méandres d'une vie

Par Naili Nazih

Thème : Poésie

Format : Grand Format (170x240)

Nombre de pages : 34

Date de publication : 07/11/2014

ISBN : 9782332687234

Disponible

Livre papier
8,50 €

Livre numérique : format Pdf
1,99 €

Résumé

« Tout un chacun passe sa vie selon les méandres qui le guident dans ses choix, certains se laissent aller, d'autres choisissent de s'agripper à la branche qui les fera chavirer... Ce recueil évoque les méandres de ma vie, mais aussi de mon esprit, vacillant entre la vie et la mort, transcendant l'entendement de ma muse, aboutissant à la rencontre de Dieu à travers la découverte de soi. »


Biographie de Naili Nazih

Né en 1985, Naili Nazih (auteur compositeur) commença à écrire ses méandres en 2003, âgé à peine de 18 ans, âge où l'on se pose beaucoup de questions existentielles autour du sens de la vie.
Ses méandres qui débutèrent bien jeunes l'accompagnent encore aujourd'hui ! Chaque chapitre témoigne d'une phase de sa vie. « Je suis le verbe savoir et je suis imparfait ! Mon passé était simple, jusqu'à ce qu'il devienne…composé d’incertitudes, ayant pris de l'ampleur au point de rendre mon présent conditionnel et mon futur plus que parfait…imparfait ! »

Avis des lecteurs

Appréciation - 09/06/2017

Bonsoir, c’est Hervé. Peut-être tu ne te rappelles pas de moi. J’ai gardé le nom de ton bouquin sur un papier que tu m’as donné. J’ai lu l’extrait de ton livre. Il est bien écrit et peut-être intéressant.

Appréciation - 02/12/2014

Bon livre

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.