Martine Madaule dans le journal La Dépêche Du Midi pour son ouvrage « Depuis que mon papillon s’est envolé, je ne suis plus qu’un cobaye… »

La Dépêche Du Midi dresse le portrait de Martine Madaule. L’occasion pour l’auteur de présenter son ouvrage "Depuis que mon papillon s'est envolé, je ne suis plus qu'un cobaye...".

   

A-propos du livre :

C'est en 2003 que tout a commencé pour Martine Madaule, lorsque le médecin du travail lui annonce sans ménagement : « Il faut que vous arrêtiez de travailler et que vous consultiez un ORL… » Son diagnostic est sans appel : « Soit je vous enlève la thyroïde, soit vous finissez avec une trachéotomie… » Privée de sa thyroïde, elle apprend que des nodules cancéreux n'ont pu être enlevés. C'est à Rangueil que commence son calvaire entre chimiothérapies et irradiations ! C'est le Levothyrox qui lui redonne goût à la vie jusqu'en avril 2017, où tout bascule… Une nouvelle formule aux effets secondaires dévastateurs et suicidaires vient dégrader sa santé et l'éloigner de tous ceux qu'elle aime !


Commentaires