Ma dualité : d'ombre et de lumière

Par Damien Campagnari

Thème : Poésie

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 96

Date de publication : 23 décembre 2013

ISBN : 9782332662484

Disponible

Livre papier
12,00 €


Livre numérique : format Pdf
1,99 €

Avis des lecteurs

  • De la poésie qui a du coeur

    L'auteur écrit avec un style qui lui est propre. Loin des codes de la poésie classique qui se veut ronflante et parfois froide. Damien Campagnari écrit avec son cœur et ses émotions sont transmises...

  • Félicitations

    Bravo Damien, je suis fière de toi et j'espère que tu auras beaucoup de lecteurs. Tu es un poète écorché, j'ai toujours su qu'un jour tu ferais un livre. Bisous !

  • Voir tous les commentaires
Lire un extrait

Résumé

Recueil de poèmes qui illustrent la part d’ombre et de lumière qui peut exister en chacun, et les difficultés d’un homme qui oscille entre bonheur et mélancolie.
L'homme est un être d'émotions qui ne parvient pas toujours à contrôler ses sentiments, ce qui le mène parfois à la dépression, à la folie ou a l'hyperémotivité. La difficulté réside dans l’équilibre des sentiments…

Biographie de Damien Campagnari

Damien Campagnari est né avec une pièce de monnaie lestée du côté face, et chaque fois qu’il la lance il part avec un handicap de probabilité : elle retombe souvent côté douleur. D'ombre et de lumière, son esprit s'est construit dans l'ombre et la douleur, et chaque jour qui passe est un combat pour basculer vers la lumière... Sa dualité c'est la vie elle-même.

Avis des lecteurs

De la poésie qui a du coeur 30/01/14

L'auteur écrit avec un style qui lui est propre. Loin des codes de la poésie classique qui se veut ronflante et parfois froide. Damien Campagnari écrit avec son cœur et ses émotions sont transmises de façon très forte, parfois même violente.

Félicitation pour ce bel ouvrage en espérant qu'il ne soit pas le dernier.

Auteur à suivre

Félicitations 02/01/14

Bravo Damien, je suis fière de toi et j'espère que tu auras beaucoup de lecteurs. Tu es un poète écorché, j'ai toujours su qu'un jour tu ferais un livre. Bisous !

Informations sur l'ouvrage

Collection Classique
Date de publication 23 déc. 2013
Nom Ma dualité : d'ombre et de lumière
Langue Français
Auteur Damien Campagnari
Pas d'extrait sur site N/A

Livre papier

Nombre de pages 96
ISBN 9782332662484

Livre PDF

ISBN 9782332662491

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.