Lupus Est Homo Homini

Par Camille Montrose

Thème : Humour

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 58

Date de publication : 29/06/2009

ISBN : 9782812115516

Disponible

Livre papier
9,50 €

Livre numérique : format Pdf
4,99 €

Résumé

Lupus est homo homini est un recueil d'histoires courtes à l'esprit satyrique, légèrement cynique piqué d'une dose d'humour noir et de misanthropie. Tout un chacun peut se retrouver dans certaines de ces histoires qui se veulent tout simplement... humaines...

Biographie de Camille Montrose

Sorte de corbeau blafard, je m'abîme dans la contemplation de mes contemporains, me délectant de leurs faiblesses, leurs perversités et leurs côtés les plus négatifs. L'écriture et la musique sont mes moyens d'expression les plus sûrs et me permettent de m'épanouir complêtement. Que dire de plus si ce n'est : continuez à m'inspirer...

Articles associés

Aucun article n'est associé à cet ouvrage.

Avis des lecteurs

Commentaire de Gérard Mauer - 14/06/2011

Je ne voyais pas "ma rockeuse de diamants" comme ça. Bravo !

Commentaire de Coralie Rodrigues - 14/06/2011

Pour un premier recueil, c'est plutôt réussi ! Je me suis laissée emporter par l'écriture de Camille Montrose qui peut être aussi bien incisive que poétique. Mon histoire préférée est "Dualité", c'est écrit avec une telle douceur que j'en ai eu les larmes aux yeux. Continues comme ça ! Et vivement le prochain ouvrage !

Commentaire de Aurélie Rojon - 14/06/2011

Bravo ! Pour un premier livre, c'est vraiment excellent. On retrouve aussi bien des histoires sorties de l'imaginaire que des histoires tirées de la vie de tous les jours, le tout saupoudré de beaucoup d'humour. Un vrai régal, on en redemande.

Commentaire de Wizard PICHAUD - 14/06/2011

Je suis très fière de Camille qui est aussi un parant très proche de moi :), que j'embrasse et que je félicite encore et encore pour son premier ouvrage d'histoire courte à tomber et à dévorer, il y en a pas assé tellement c'est exellent, et je pense qu'on apprécis tous de ce retrouver un peu dans ces p'tites histoires bien tournée, et bien écrite :)... Je t'aime, BRAVOOO !!!!

Commentaire de Lauriane Gaillardo - 14/06/2011

J'ai vraiment adoré la clarté de l'ecriture de mlle Montrose, on est dans ce monde et elle nous y plonge sous un autre point de vue avec aisance et finesse. Bravo pour ce premier livre qui j'espere n'est que le debut d'un tres long parcour que je suivrais avec plaisir !

Commentaire de Camille Oger - 14/06/2011

Très bien écris et en même temps très facile à lire... L'être humain en prend pour son grade, il le mérite bien !!! Un grand bravo à l'auteur.

Commentaire de Solenne Chaplet - 14/06/2011

Coup de coeur ! La note parle d'elle-même !

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.