Lorsque le berceau est vide et que le temps passe

L'histoire émouvante d'un couple en attente d'une progéniture.

Par Félicien Masanga Maisha

Thème : Témoignage

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 184

Date de publication : 31 juillet 2015

ISBN : 9782332937827

Disponible

Livre papier
16,00 €


Livre numérique : format Pdf
1,99 €

Avis des lecteurs

  • L’arme efficace pour vaincre un défi est de l’affronter

    La meilleur façon de comprendre ce que la bible enseigne, est de vivre des événements que les personnages de la bible ont vécu. Tous les grands héros de la bible ont pu attendre pour palper l’accom...

  • Félicitations et courage

    Papa, je suis très ému de cette magnifique initiative car quand on parle de soi c'est avec cœur, âme et esprit ; et donc avec sincérité. Comme tu fais du seigneur tes délices, il te donnera ce que ...

  • Voir tous les commentaires
Lire un extrait

Résumé

Ce livre n’est pas une fiction mais un récit relatant une partie de la vie de l’auteur, qu’il a voulu partager sous cette plume. L'auteur décrit les défis auxquels sa petite famille fait face durant la période d’attente d’une progéniture depuis quelques années déjà mais aussi comment sa femme et lui ont pu les affronter, bien évidemment avec douleur et abnégation.

C’est une histoire touchante qui parle du courage, de la détermination ainsi que de la foi d'un couple attentif mais déterminé à relever toutes formes de défis. Ce vibrant récit aborde certains aspects de l’intimité du couple dans un style mélangeant humour et émotion.

Biographie de Félicien Masanga Maisha

Félicien Masanga Maisha est né près de la ville de Bukavu dans la province du sud Kivu en République Démocratique du Congo. Après ses humanités secondaires en chimie-biologie en 1996, il a suivi des études de sciences infirmières successivement à Bukavu et Kisangani, d’où il est sorti licencié en pédiatrie en 2002. En 2012, il a reçu une Maîtrise en soins communautaires et VIH sida à l’université Trinité Saint-David de Galles. Il a une grande expérience d’infirmier des hôpitaux et d’agent communautaire impliqué dans l’encadrement des organisations locales et dans l’accompagnement des personnes souffrant de maladies chroniques.
Il voue une passion à l’encadrement des jeunes. Depuis 2006, il est marié et vit à Goma.

Avis des lecteurs

L’arme efficace pour vaincre un défi est de l’affronter 05/08/15

La meilleur façon de comprendre ce que la bible enseigne, est de vivre des événements que les personnages de la bible ont vécu. Tous les grands héros de la bible ont pu attendre pour palper l’accomplissement des promesses divines, Abraham a attendu Isaac pendant 25 ans, Joseph a mis plus de 13 ans pour avoir sa couronne, Jésus Christ en fait 30 ans pour accéder à l’ascension glorieuse.
Tous les défis complexes de la bible ont chuté par des miracles spectaculaires, si le défi que tu relates dans ton livre est vrai, prépare toi au miracle qui t’attend au tournant. Pour rappel, s’il faut 15 ans pour ériger une bâtisse à la taille du tour Eiffel il en fera seulement un an pour un bungalow ou maison de campagne. Ne vous en fait pas Félicien, votre fils sera un monument. Bravo pour cet ouvrage qui fait de toi le premier écrivain de ton village.

Félicitations et courage 04/08/15

Papa, je suis très ému de cette magnifique initiative car quand on parle de soi c'est avec cœur, âme et esprit ; et donc avec sincérité. Comme tu fais du seigneur tes délices, il te donnera ce que ton cœur désire. Voilà mon vœu pour ton couple.
Johnson

Informations sur l'ouvrage

Collection Classique
Date de publication 31 juil. 2015
Nom Lorsque le berceau est vide et que le temps passe
Langue Français
Auteur Félicien Masanga Maisha
Pas d'extrait sur site N/A

Livre papier

Nombre de pages 184
ISBN 9782332937827

Livre PDF

ISBN 9782332937834

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.