Livre

Liliee Rose au pays des Relous

Liliee Rose au pays des Relous

Par Elisabeth Cadilhon

Thème : Biographie

Date de publication : 14/09/2022

Cette autobiographie, Liliee Rose au pays des Relous, raconte l'histoire d'une adolescente (vieille ado rebelle) qui a vécu de multiples péripéties menant un combat acharné contre les institutions juridiques, prise dans les rouages de la justice.

À travers un regard impitoyable et critique sur la société et les gens (grâce à un don d’ubiquité), elle a appris à percer les méandres de l’âme humaine. De traumatismes en maladie et séjours à l'hôpital, les voyages aux quatre coins du monde lui ont permis de trouver évasion et sérénité à l’île Maurice où elle réside une grande partie de l'année.

Elle utilise volontairement des termes familiers et des expressions d'ado pour exprimer sa rébellion.


  • Roman (134x204)
  • 308 pages
  • ISBN : 9782414545827
24,00 €
11,99 €
Papier
Numérique

Elisabeth Cadilhon

Biographie

Elisabeth Cadilhon

Professeure de lettres durant de nombreuses années, Élisabeth Cadilhon a initié ses élèves à l'écriture d'un livre, Au gré du temps, édité par les dossiers d'Aquitaine.
Elle est retraitée de l'Éducation nationale depuis 2011.
Suite à sa retraite, elle a effectué un stage de 2 ans de coaching à Lyon en PNL (programmation neurolinguistique) pour aider les adolescents en difficulté.
Elle a suivi une formation de journaliste à l'Université du temps libre à Bordeaux.
Elle a écrit de très nombreux articles réunis sur son blog : « À vos plumes, l'écriture vous permet de devenir imprévisible ».
Elle a participé à la rédaction d'articles dans le journal Actualités et Culture de l'Université du temps libre et diffusés par la suite sur une radio du CHU de Bordeaux.
Elle a réalisé de nombreuses interviews de personnalités.

Lire aussi
Aucun article n'est associé à cet ouvrage.
 

Avis des lecteurs

Aucun avis n'a été déposé pour cet ouvrage, vous pouvez ecrire un commentaire sur cet ouvrage.