Etat des lieux

Par Pierre Dubois

Thème : Essai / Etude autres

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 296

Date de publication : 25/06/2013

ISBN : 9782332599155

Disponible

Livre papier
21,50 €

Livre numérique : format Pdf et format Epub
1,99 €

Résumé

Violence. Indignité. Discrimination. Insécurité. Mensonges. Précarité. Des maux qui contaminent la société dans laquelle nous évoluons. Quel rôle jouons-nous au sein du système? Quelles sont nos véritables ambitions? Comment se libérer de nos doutes, de nos regrets et de nos préjugés? A travers un regard critique sur les relations et les vices que nous entretenons, à travers une réflexion sur les conditionnements et les avilissements dont nous sommes chaque jour les victimes, ce livre tente, non pas d’apporter les réponses, mais bien de faire naître en chacun les bonnes questions. Il est désormais temps de faire l’ETAT DES LIEUX.

Biographie de Pierre Dubois

Pierre Dubois signe avec Etat des lieux son premier ouvrage publié aux Editions Edilivre.

Avis des lecteurs

Une bonne surprise - 06/10/2013

Je suis tombé sur ce livre par hasard, et je n'ai pas été déçu. L'auteur semble très passionné par ces questions que nous nous posons sans cesse et crée un vrai univers de réflexion pour nous aider à continuer. Je le recommande vivement Jacques

Impressionnant - 25/06/2013

Un livre très bien écrit, qui pousse vraiment à une réflexion poussée sur soi-même et sur les autres. Des punchlines à répétitions, une authenticité dans les dires, un travail d'une grande qualité. Cet ouvrage permet une remise en question continue et réfléchie, tout au long du livre. On en ressort plus grandie et plus armée. Facilement compréhensible et accessible à tous! Fortement recommandé !

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.