Tribulations d'un Revenant

Par Sandra Di Silvio

Thème : Roman policier / suspense

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 148

Date de publication : 17 juillet 2014

ISBN : 9782332717726

Disponible

Livre papier
14,50 €


Livre numérique : formats Pdf + Epub
1,99 €

Avis des lecteurs

  • Questionnement(s)

    Une narration à la première personne du singulier, un style "de nos jours", de l'émotion, de l'inattendu, des choses de la vie et leçons de vie, une jolie morale et quelques citations bien placées,...

  • Incroyable

    Incroyable !! Ce livre m'a fait voyager avec un dénouement plus que surprenant ! Je le conseille plus que vivement...

  • Voir tous les commentaires
Lire un extrait

Résumé

Ce roman nous plonge au cœur de l’histoire de Noah Balâtre, jeune homme hanté par la disparition de sa mère, lors d’un voyage d’agrément qui tourne en catastrophe. Il entraînera deux amis dans ses recherches, une course folle autour du monde – motivée par d’autres intérêts pécuniaires.
Chaque page est une découverte, entre les voyages, les surprises, les rebondissements entremêlés de valeurs amicales.
L’intrigue tourne autour de la motivation réelle de notre protagoniste et narrateur qui n’est peut-être pas tout à fait qui l’on croyait.

L’auteure vous tiendra en haleine tout au long de cette aventure bouleversante, poignante et inattendue.


Biographie de Sandra Di Silvio

Sandra Di Silvio n'a jamais cessé d'écrire et de voyager pour s'inspirer de ce qui l'entourait. Avide de connaissances, elle étudie la spécificité du genre humain en observant son environnement. Le monde sociétal est pour elle une grande source d’inspiration. Elle signe avec Tribulations d’un revenant son troisième livre où elle met en avant les valeurs de l’amitié et de la responsabilité que chaque être a de préserver la vie. On dit de Sandra Di Silvio qu'elle a une approche psychologique de ses personnages tout en nous enivrant de ses intrigues.

Articles associés

Avis des lecteurs

Questionnement(s) 15/12/14

Une narration à la première personne du singulier, un style "de nos jours", de l'émotion, de l'inattendu, des choses de la vie et leçons de vie, une jolie morale et quelques citations bien placées, "Tribulations d'un Revenant" de Sandra Di Silvio, c'est tout cela, même davantage, le lecteur tribulant gaiement avec ses personnages, particulièrement le fabuleux Noah, jeune adulte dont la mère a tragiquement disparu.
Divisée en huit chapitres contrastés, un prologue conséquent et un plaisant épilogue également au menu, l 'oeuvre parfois nous surprend par son intrigue à rebondissements, seul bémol: l'une ou l'autre tournure de phrases chaotique, petit défaut bien vite balayé par l'envie de progresser, du lecteur, dans le récit, savant jeu de pistes élaboré par l'auteur.
L'approche psychologique? Réussie, bien rendue! Que retenir? "Vivez plus tôt avant que trop tard ne devienne un état", et cette citation de Racine notamment: "Il n'est point de secrets que le temps ne révèle". Un petit voyage jusqu'à Auroville vous tente? Faites-le en compagnie de Sandra Di Silvio pour qui la masse sociétale est une véritable source d'inspiration. Le courage est-ce de comprendre sa propre vie? Jean Jaurès vous fournira un début de réponse, secondé par Sandra...

Incroyable 30/08/14

Incroyable !!

Ce livre m'a fait voyager avec un dénouement plus que surprenant ! Je le conseille plus que vivement...

Envoûtant 28/08/14

Je viens de lire "Tribulations d'un revenant" en seulement 3 h car je n'arrivais pas à m'en décrocher. L'auteur est arrivé à me faire sourire, pleurer et réfléchir...J'ai adoré voyager avec les personnages et certains événements sont d'un réalisme incroyable !! Je recommande vivement cet ouvrage émouvant.

Informations sur l'ouvrage

Collection Classique
Date de publication 17 juil. 2014
Nom Tribulations d'un Revenant
Langue Français
Auteur Sandra Di Silvio
Pas d'extrait sur site N/A

Livre papier

Nombre de pages 148
ISBN 9782332717726

Livre PDF

ISBN 9782332717733

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.