Les Songes d'Aubazine

Par Mélanie Michault

Thème : Poésie

Format : Grand Format (170x240)

Nombre de pages : 52

Date de publication : 17/09/2014

ISBN : 9782332826756

Disponible

Livre papier
9,50 €

Livre numérique : format Pdf
1,99 €

Résumé

Perdez-vous, cœur et âme, dans les dédales troublants de ces songes d'Aubazine !
Au creux de la lame, le long du chemin des cœurs, une douce ivresse vous portera sur les tortueux chemins d'une vie sublimée et écorchée par la passion extrême. Ne fuyez pas ces suppliques à la nuit ! Ce ne sont pas des chimères. Ce cœur en couleur, rongé par le rouge passion, s'envole sur les poussières d'étoiles cendrées à la quête d'un impossible amour perché au creux des limbes.
Embrasant l'au-delà, cette âme amère frôle la potence et cette muraille d'un enfer rocambolesque pour conquérir son Graal.
Bousculant les anges de la mort, brisant les murs du silence sur l'échiquier de la vie, cette idylle incandescente danse avec la providence dans des songes sublimes, mais parfois terrifiants.
Un voyage poétique troublant et sensuel, dans lequel les grandes passions de l'âme humaine prennent des couleurs et s'animent, voguant de la nuit à la lumière, et de la terre au cosmos.

Biographie de Mélanie Michault

L'écriture est pour Mélanie l'expression de ses sentiments exacerbés. Comme les quatre saisons, la couleur de sa poésie s'exprime au gré de la nature, de ses émotions et états d'âme comme l'explosion de tous ses sens. L'auteure est originaire de Melun mais ses pas l'ont menée sur le chemin de ses inspirations que ce soit dans la Bourgogne mystérieuse ou dans les dédales des ruelles du vieux Lyon qu'elle affectionne particulièrement. Ses proches restent pour elle la source première de ses voyages poétiques.

Articles associés

Aucun article n'est associé à cet ouvrage.

Avis des lecteurs

Aucun avis n'a été déposé pour cet ouvrage, vous pouvez ecrire un commentaire sur cet ouvrage.

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.