Les Oubliés

Par Olivier Mouillet

Thème : Témoignage

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 246

Date de publication : 21/01/2015

ISBN : 9782332862174

Disponible

Livre papier
19,00 €

Livre numérique : format Pdf
1,99 €

Résumé

« Nous courons de plus en plus vite à vouloir trouver notre bonheur dans ce que nous n'avons pas. Nous pensons rarement à regarder et à apprécier ce que nous possédons déjà. Incroyable utopie de penser que ce que nous avons puisse avoir de la valeur. Comme des chercheurs d'or, nous explorons partout et ailleurs l'ingrédient tant espéré. Nous cherchons finalement ce que nous avons déjà ! Ce qui nous manque pour être heureux est sans doute dans notre manière de regarder ce que nous avons.
Toutes les histoires que vous lirez sont des tranches de vie racontées avec pudeur ou passion. Mes écrivains en herbe ont su regarder autour d'eux, en eux.
"Apprenez à aimer ce que vous avez avant que la vie ne vous apprenne à aimer ce que vous n'avez plus". »

Biographie de Olivier Mouillet

Olivier Mouillet est coach personnel à Châteauroux. Il est le benjamin d'une fratrie de six enfants. Il est d'origine modeste, ses parents étaient ouvriers. Il a appris à se battre. Il a pris des coups. Un jour, il s'est réveillé d'un long sommeil qui l'avait envoyé au plus profond d'un abîme. Il n'était plus une victime. Il était responsable de ce qui lui arrivait. Son premier ouvrage Avec de la terre et de l'eau, publié aux Éditions Edilivre, retrace son difficile parcours.
Son expérience de coach personnel l'a amené à fréquenter des personnes à la recherche du bonheur, et lui est venu l'idée d'écrire Les Oubliés. Il a alors demandé à quelques personnes de son entourage de partager leurs expériences de vie...

Articles associés

Aucun article n'est associé à cet ouvrage.

Avis des lecteurs

Aucun avis n'a été déposé pour cet ouvrage, vous pouvez ecrire un commentaire sur cet ouvrage.

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.