Les Mots-A(i)mants

Par Jean Dorval

Thème : Poésie

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 116

Date de publication : 10/01/2018

ISBN : 9782414149391

Disponible

Livre papier
12,00 €

Livre numérique : format Pdf
1,99 €

Résumé

« Dans ses Mots-A(i)mants, Jean Dorval joue de sa petite musique intime au rythme de son horloge biologique interne et de ses rencontres amoureuses vécues ou fantasmées. Sa plume caresse ses maux et ses mots. Il fait du Sentiment l’ultime Aventure valant encore le coup d’être vécue dans ce monde matérialiste et individualiste… JD, dans son nouvel opus, demeure dans l’intense. On lit ses lignes et entre ses lignes avec délectation. Sa poésie bouleverse nos existences en nous faisant réagir. Comme Jean Céard in La Nature et les prodiges, JD, grâce à la magie de ses vers, « est celui qui, plongé, comme tout homme, dans l’obscurité d’un monde insaisissable, entrevoit un peu mieux sa raison, perçoit les premières lueurs du jour. » Il ne pétrit que du Beau, rien que du Beau ! »

Anna des Naudins

 


Biographie de Jean Dorval

Jean Dorval aime l’écriture. Il compose des poèmes depuis qu’il est ado, et s’adonne au journalisme depuis les années quatre-vingt-dix. Il est Parisien d’origine et l’amour l’a conduit jusqu’à Metz, où il vit désormais en Lorrain de cœur et d’esprit.

Il est l'auteur de six recueils de poésie : Le Semeur de sentiments, Le Carnet de voyage marocain, Symphonie à la Foi, Et Dieu créa la Nymphe, Mots pour LA Muse, et désormais de Les Mots-A(i)mants.

Articles associés

Aucun article n'est associé à cet ouvrage.

Avis des lecteurs

Aucun avis n'a été déposé pour cet ouvrage, vous pouvez ecrire un commentaire sur cet ouvrage.

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.