Les Aubes délictueuses

Par Henri-Pierre Ruiz

Thème : Roman policier / suspense

Format : Grand Format (170x240)

Nombre de pages : 334

Date de publication : 18 novembre 2014

ISBN : 9782332785152

Disponible

Livre papier
29,50 €


Livre numérique : format Pdf
1,99 €

Avis des lecteurs

  • Bon polar

    Les AUBES DELICTUEUSES est un" bon polar" qui aurait eu sans aucun doute sa place dans les années 70-80 au côté d'auteurs comme ADG, Peter RANDA et bien d'autres dans les collections spéciales poli...

  • Voir tous les commentaires
Lire un extrait

Résumé

Tout semble sourire à Gilbert Morena, malfaiteur multicartes, depuis qu’il a fait la connaissance d’Elodie, gérante d'un salon de coiffure.
Claudia, sa nouvelle « protégée » se révèle prometteuse, la vente de plusieurs kilos de drogue à un dealer réputé et la prise en charge d'escrocs roumains, spécialistes des cartes bancaires trafiquées, lui laissent entrevoir des bénéfices substantiels.
Mais l’enquête relative à l’agression sauvage d’un employé municipal, laissé pour mort par une froide nuit d’hiver, sera le grain de sable de cette mécanique délictueuse bien huilée.

Biographie de Henri-Pierre Ruiz

Henri-Pierre Ruiz, âgé de 57 ans est marié, et père d’une fille de 13 ans. Commandant de police honoraire, il a exercé plus de trente ans dans la police nationale, dont vingt dans des services spécialisés. Passionné de littérature, il se consacre désormais à l’écriture de romans policiers.

Articles associés

Avis des lecteurs

Bon polar 31/12/14

Les AUBES DELICTUEUSES est un" bon polar" qui aurait eu sans aucun doute sa place dans les années 70-80 au côté d'auteurs comme ADG, Peter RANDA et bien d'autres dans les collections spéciales police chez fleuve noir ou encore jean-pierre MANCHETTE. Epoque riche en polar français !!!
Gilbert MORENA est un truand sympathique, l'intrigue est bien ficelée.
Les aubes délictueuses est dans la lignée des polars que l'on dévore, calé dans son fauteuil plongé dans son univers et qu'il est bien difficile de refermer avant la fin.
GILBERT MORENA est maintenant sous les verrous, il n'y a plus qu'à espérer de le retrouver à sa sortie de prison!!! Il y aura surement du grabuge avec Rémi à cause de la belle Elodie.
En résumé, roman policier à lire et à faire découvrir.

Informations sur l'ouvrage

Collection Classique
Date de publication 18 nov. 2014
Nom Les Aubes délictueuses
Langue Français
Auteur Henri-Pierre Ruiz
Pas d'extrait sur site N/A

Livre papier

Nombre de pages 334
ISBN 9782332785152

Livre PDF

ISBN 9782332785169

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.