Le Roi est vaincu

Par Philippe Fuzellier

Thème : Roman policier / suspense

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 222

Date de publication : 07/08/2015

ISBN : 9782332953766

Disponible

Livre papier
18,00 €

Livre numérique : format Pdf et format Epub
1,99 €

Résumé

Un polar à la française, où le jeu de l’assassin constitue le piment de l’intrigue. Il se joue de la police et s’amuse avec le lecteur, en l’aiguillant vers de fausses pistes. Le génie du criminel aura eu l’audace de sévir pendant cinq ans, de semer derrière lui le doute permanent, trompant ainsi le lecteur jusqu’à l’épilogue. De longues enquêtes, des rebondissements dans cette célèbre affaire criminelle, un suspense difficile à contenir, et une incertitude jusqu’à son terme...

Biographie de Philippe Fuzellier

L’auteur est juriste-pénaliste, mais aussi choriste dans une chorale qu’il préside. Il écrit régulièrement des chroniques dans un éditorial national.
Il signe ici son troisième roman, après Le Sentier du juste.

Avis des lecteurs

Prix spécial du Jury - 14/12/2015

Pour la 2e année consécutive, Philippe Fuzellier a été couronné au Prix Fondcombe 2015.Il lui a été décerné 2 prix spéciaux du Jury, le prix spécial de la procédure criminelle, pour son roman "le Roi est vaincu", et celui du Policier Intercontinental, pour son roman "Opération Synapsen R4".Il avait déjà brillamment concouru en 2014 en terminant finaliste, pour son roman "le Sentier du juste".

Auteur éclectique - 25/08/2015

Je suis moi-même auteur et je trouve courageux de la part de cet auteur de varier ses genres littéraires. J'ai beaucoup aimé "le Sentier du juste" et ce premier roman policier est une réussite.Un auteur à suivre.

Ludique, un vrai jeu de piste - 24/08/2015

Je soupçonne l'auteur de s'être amusé à égarer le lecteur dans des méandres troubles. Comme j'ai toujours aimé les jeux de piste, je me suis régalé et je me suis laissé piéger comme un gamin. Mais les détours valent la peine.

1er essai réussi, à confirmer - 24/08/2015

Parmi les premiers à avoir eu le privilège de lire ce nouveau roman, une intrigue intéressante qui tend le lecteur à le lire d'un seul tenant.

Intrigue bien ficelée - 21/08/2015

Roman noir et intriguant. On peine à trouver l'assassin, et l'épilogue nous laisse sans voix de ne pas avoir trouvé avant. Auteur à découvrir et habile dans son cheminement de pensée.

Parution Amazon - 17/08/2015

Ce roman que j'ai lu avec intérêt et gourmandise est désormais disponible sur Amazon.

Du bon polar - 08/08/2015

Cela faisait un bail que je n'avais pas lu un bon polar.Cet auteur m'a redonné l'envie de m'y remettre. Je me suis diverti du début à la fin, en me prenant quand même un peu la tête à certains moments.

Écriture aisée, style haletant, suspense intégral - 08/08/2015

Ce roman se lit avec aisance, en quatre heures, d'une seule traite, en raison du suspens, d'un rythme haletant. Très vite on a envie d'identifier l'assassin, mais on s'égare dans les pièges posés par l'auteur, qui a dû se délecter à nous obliger à imaginer des scénarios, qui au final sont des voies sans issue. Trop fort. Vraiment à découvrir.

Belle écriture, scénario prenant - 08/08/2015

Je découvre cet auteur, dont j'apprécie l'écriture et le style. Quant au scénario, il est littéralement prenant jusqu'à l'épilogue. J'ai entendu dire ou lu qu'il sortait un nouveau policier. Je vais suivre cet auteur et m'intéresser à sa biographie antérieure.

Haletant, scotchant, et captivant - 08/08/2015

Un polar duquel on a du mal à se décoller, tellement il est "scotchant". Je l'ai lu en quatre heures pour absolument découvrir le véritable assassin. Captivant, vivement son prochain livre.

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.