Le Retour de Jésus-Christ

Roman

Par Djamel Jiji

Thème : Roman de société / actualité

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 100

Date de publication : 7 octobre 2015

ISBN : 9782332982629

Disponible

Livre papier
11,00 €


Livre numérique : format Pdf
1,99 €

Avis des lecteurs

  • paix

    Le retour de Jésus-Christ, de l’écrivain Djamel jiji, publié le 07 octobre 2015 chez les éditions edilivre en France WWW.EDILIVRE.COM est un message de paix et de tolérance entre les trois religi...

  • Voir tous les commentaires
Lire un extrait

Résumé

Le Retour de Jésus-Christ est la suite du premier roman de l’écrivain Djamel Jiji, intitulé Les Envahisseurs des rêves, édité depuis 2009 chez Jets d’encre. Dans cette deuxième partie l’écrivain plaide la cause de tous les enfants victimes de la guerre. L’histoire elle-même est une condamnation de l’utilisation des armes chimiques et nucléaires et de l’assassinat des enfants innocents.

Après la mort de Christine, fondatrice de la secte de paix, Joseph, ce petit garçon pacifiste, reprend courageusement le travail de sa mère et guide ses apôtres vers le nouvel avènement sur Terre de Jésus-Christ. Une histoire touchante mêlée d’aventure et de spiritualité, qui laisse le lecteur réfléchir à la violence et la paix, l’amour et la haine, tout en illustrant avec réalisme et sensibilité la vie des enfants dans un pays en guerre.

Biographie de Djamel Jiji

Djamel Jiji, de son vrai nom Amar Boukhroufa, est un écrivain et scénariste né le 29 février à Tébessa dans l’est de l’Algérie. Il a fait ses études supérieures à l’université de Sétif, au département d’électronique filière ingéniorat puis à l’université d’Annaba au département de droit, filière droit des affaires, et enfin à l’université d’Annaba au département des langues étrangères filière anglais technique. Son premier livre édité chez Jets d’encre depuis 2009 a remporté en juillet 2011 le prix littéraire de la maison de la culture Naji Naman au Liban et son premier scénario intitulé Les Envahisseurs des rêves est arrivé en demi-finale au concours international www.writemovies.com à Paris. Son livre Le retour de Jésus-Christ a été relu par Christophe Ramond.

Avis des lecteurs

paix 15/12/15

Le retour de Jésus-Christ, de l’écrivain Djamel jiji, publié le 07 octobre 2015 chez les éditions edilivre en France WWW.EDILIVRE.COM est un message de paix et de tolérance entre les trois religions, c'est un livre qui dévoile l'origine du terrorisme et ses racines et comment on peut déraciner ce virus mortel qui se propage dans le monde entier. Lisez bien le chapitre 19 vous comprenez comment on peut tous ensemble main dans la main, musulman, chrétien, juif
Éradiquer ce mal qui se propage chaque jour dans notre société d'amour et de paix. L’écrivain Djamel jiji

Informations sur l'ouvrage

Collection Classique
Date de publication 7 oct. 2015
Nom Le Retour de Jésus-Christ
Langue Français
Auteur Djamel Jiji
Pas d'extrait sur site N/A

Livre papier

Nombre de pages 100
ISBN 9782332982629

Livre PDF

ISBN 9782332982636

Mots clés

D'autres personnes ont marqué ce produit avec ces mots clés :

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.