LE PUITS DE L'ESPOIR

Recueil de poèmes

Par Mariame Khaldi

Thème : Poésie

Format : Grand Format (170x240)

Nombre de pages : 86

Date de publication : 17 juillet 2015

ISBN : 9782332898180

Disponible

Livre papier
12,00 €


Livre numérique : format Pdf
1,99 €
Lire un extrait

Résumé

Depuis le début des années 2000, dans un combat solitaire d'une vie pleine de mystères et d’événements, la jeune Mariame s’accroche à la vie et refuse d’ôter sa blouse d’écolière en dépit de l’épuisement. Elle fera alors la rencontre de personnes qui vont lui apporter l’aide et le soutien nécessaires au bon moment. En tenant à sa vertu et en s’acharnant à mener à bien ses études et son travail, elle trouvera comment mettre un terme à ses ennuis.

Ne rêvant que de réussite et de succès dans cette époque glorieuse qu'est la sienne, elle trouvera dans l’écriture le moyen d'oublier mésaventure et désarroi, faisant ainsi renaître l’espoir et la joie du présent. Mais à travers sa plume, elle porte également un regard critique d'une société enrôlée au service du pouvoir et de l'argent.

Biographie de Mariame Khaldi

Dans la ville d’Agadir, Mariame KHALDI a bouclé ses études primaires à la Fondation Banque Populaire pour l’éducation et la culture avant d’obtenir son baccalauréat sciences mathématiques option langue française avec mention bien à Casablanca en 2001. Elle réussit ensuite avec succès le concours d’accès à l’INSA, avant de poursuivre ses études universitaires au Maroc à l’ENCG de Settat (École Nationale de Commerce et de Gestion), décrochant son diplôme en filière Audit et Contrôle de Gestion.

Avis des lecteurs

Aucun avis n'a été déposé pour cet ouvrage, vous pouvez ecrire un commentaire sur cet ouvrage.

Informations sur l'ouvrage

Collection Classique
Date de publication 17 juil. 2015
Nom LE PUITS DE L'ESPOIR
Langue Français
Auteur Mariame Khaldi
Pas d'extrait sur site N/A

Livre papier

Nombre de pages 86
ISBN 9782332898180

Livre PDF

ISBN 9782332898197

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.