Le Naufrage des anges perdus

Par Blanche Petitot

Thème : Biographie

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 192

Date de publication : 29/07/2014

ISBN : 9782332781031

Disponible

Livre papier
16,50 €

Livre numérique : format Pdf
1,99 €

Résumé

Née en temps de guerre, Blanche Petiot, orpheline, connaît la dureté et l’enfer des orphelinats, des maisons d’enfants caractériels, de la séparation d’avec ses frères et sœurs, des privations des familles nourricières, des viols répétés par le fils de ses patrons. Adulte, elle se marie avec un rustre brutal et alcoolique. Sa biographie, Le naufrage des anges perdus, vous emportera vers les horizons sombres qu’elle raconte avec finesse et qui arrachent les larmes mais aussi les rires propres à tous les enfants. L’auteure dédie son livre à tous les abandonnés de la vie pour qu’ils sachent que, tout au bout du tunnel qu’elle a franchi avec courage, eux aussi verront un jour briller l’étoile de l’espérance.

Articles associés

Aucun article n'est associé à cet ouvrage.

Avis des lecteurs

Merci tata - 15/09/2015

J'ai versé beaucoup de larmes en lisant ton livre, surtout que maman nous a quitté en mars 2015. Tu m'as donné la force d'écrire le mien. C'est difficile de faire appel à sa mémoire sur une enfance volée et meurtrie.

Merci - 15/09/2015

Merci tata pour ce magnifique livre, j'ai pu découvrir la souffrance de ma maman. Je me souviens déjà à l'époque lorsque j'étais venue chez toi, j'aimais lire tes poèmes et t'écouter raconter tes histoires, je t'embrasse tendrement. Affectueusement, ta nièce.

Félicitations - 22/09/2014

On a commencé à lire les premières pages... on l'a terminé en peu de temps. Témoignage poignant de votre vie. Félicitations pour l'écriture de ce livre. Anna, Viviane et Nicole

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.