Le Marchand

Un captivant roman d'amour et d'aventures. Une histoire d'intrigues et de passions...

Par Paolo Dorsa

Thème : Roman policier / suspense

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 298

Date de publication : 29 janvier 2016

ISBN : 9782332975966

Disponible

Livre papier
19,00 €


Livre numérique : format Pdf
1,99 €
Lire un extrait

Résumé

Tonio, italien, directeur de banque, mène une vie tranquille à Paris, sans secousses ni émotions fortes.

Son existence est complètement bouleversée par deux rencontres, avec deux personnes complètement différentes, que le destin a voulu unir dans un jeu de dupes, où amour, amitié et danger se poursuivent sur des voies parallèles.

Trafiquants d’armes, milieu de la pègre de l’Italie méridionale, voyage imprévu au Moyen-Orient à la découverte de deux mondes apparemment éloignés, mais étroitement soudés : celui de l’extrême pauvreté et celui de l’intégrisme qui s’épanche dans la guérilla et le terrorisme.

Le Marchand est une succession d’évènements qui tiennent le lecteur en haleine, dans un roman policier plein de passion.

Biographie de Paolo Dorsa

Paolo Dorsa est né à Naples en 1939, de père brésilien et de mère italienne. Il passe son enfance au Brésil, jusqu’à l’âge de 12 ans. Aujourd’hui marié et père de deux enfants, il passe sa vie entre le Surrey (Angleterre) et la Corse.
Pendant de longues années, il a été directeur de banque dans des places financières telles que Rome, Paris, Zurich, Los Angeles, New York et Hong Kong.
Ses intérêts principaux sont le volontariat, les voyages et les antiquités.
Le Marchand a déjà été publié en Italie sous le titre Il Mercante, et en Angleterre et aux États-Unis sous le titre The Merchant.
Son deuxième roman L’Homme de Casta sera prochainement publié en France. Les bénéfices venant de la vente de ce livre seront remis à Espoir Sans Frontières (www.espoirsansfrontieres.org mail : france@espoirsansfrontières.org), un organisme de solidarité internationale activant depuis 25 ans des programmes de développement concernant la santé, l'alimentation et l'éducation des enfants et des familles en Afrique, en Amérique centrale, en Asie et en Europe.

Avis des lecteurs

Aucun avis n'a été déposé pour cet ouvrage, vous pouvez ecrire un commentaire sur cet ouvrage.

Informations sur l'ouvrage

Collection Classique
Date de publication 29 janv. 2016
Nom Le Marchand
Langue Français
Auteur Paolo Dorsa
Pas d'extrait sur site N/A

Livre papier

Nombre de pages 298
ISBN 9782332975966

Livre PDF

ISBN 9782332975973

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.