Le Hiatus

Drame

Par Sophie Adonon

Thème : Roman de société / actualité

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 154

Date de publication : 7 juillet 2014

ISBN : 9782332761323

Disponible

Livre papier
14,50 €


Livre numérique : format Pdf
1,99 €
Lire un extrait

Résumé

Le vaudou resplendit au Bénin, sur fond de sorcellerie. Véritable pandémie occulte, elle fait des ravages au berceau de l'humanité, en prenant sa source au « Quartier latin d'Afrique ». Nul pays africain n'est épargné par cette gangrène. Ancêtre du réseau Internet, elle tisse une toile cabalistique dont elle couvre la planète entière. La sorcellerie peut frapper n'importe qui, n'importe où et quand bon lui semble. Qui que tu sois, arrange-toi comme tu peux afin que les sorciers t'oublient. Ils t'auront où que tu résides, si tel est leur désir. L'histoire de ces trois Africaines vivant en France, illustre quelque peu ce combat titanesque face à la sorcellerie. Elles se sont retrouvées engluées malgré elles dans la confrérie méphistophélique.

Biographie de Sophie Adonon

Diplômée d'une maîtrise de droit privé, Sophie Adonon, originaire du Bénin, vit en France depuis 1983. Elle est l'auteure de cinq romans, dont une série policière à l'africaine, avec un commissaire atypique, Lionel Aza qui mène ses enquêtes au Bénin. Son dernier roman Pour une poignée de gombos a reçu deux prix littéraires au Bénin : « Plume d'or 2013 » et « Meilleure parution de la diaspora béninoise ».

Articles associés

  • Edilivre et ses auteurs au Salon du Livre de Paris

    Comme chaque année, la maison d'édition alternative a invité ses auteurs à participer à la plus grande manifestation littéraire de France, le Salon du Livre de Paris, qui s'est tenu du 20 au 23 mars derniers au Parc des

Avis des lecteurs

Aucun avis n'a été déposé pour cet ouvrage, vous pouvez ecrire un commentaire sur cet ouvrage.

Informations sur l'ouvrage

Collection Classique
Date de publication 7 juil. 2014
Nom Le Hiatus
Langue Français
Auteur Sophie Adonon
Pas d'extrait sur site N/A

Livre papier

Nombre de pages 154
ISBN 9782332761323

Livre PDF

ISBN 9782332761330

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.