Le Gendarme perdu

Par Olivier Perriaud

Thème : Roman policier / suspense

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 90

Date de publication : 19/11/2014

ISBN : 9782332854728

Disponible

Livre papier
11,50 €

Livre numérique : format Pdf
1,99 €

Résumé

Un crime passionnel vient d'avoir lieu : Christine, la femme du commandant de brigade de la gendarmerie départementale d'Île-de-France, a commis un triple homicide.
Elle prend alors la fuite aux États-Unis avec sa mère et s'installe à Miami où elle débute une relation amoureuse avec un américain d'origine dominicaine. Ce dernier travaille pour un trafiquant de drogue d'Amérique du Sud, et la présente à son patron qui décide de l'employer comme garde du corps en raison de sa grande maîtrise des armes à feu. C'est ainsi que Christine effectue des missions de protection rapprochée lors de livraisons de drogue dans les boîtes de nuit branchées, et assure la sécurité du domicile de son nouvel employeur sur une île au large de Miami Beach. Mais cela était sans compter la présence de détectives privés, mandatés par le père d'une des victimes de Christine et qui se lancent sur les traces de notre meurtrière...

Biographie de Olivier Perriaud

Parisien de naissance, l'auteur a passé une grande partie de sa vie dans le douzième arrondissement de la capitale. Parachutiste pendant son service national, il a suivi la formation des sous-officiers de gendarmerie avant de travailler dans la sécurité privée. Âgé aujourd'hui de quarante-cinq ans, il nous présente avec Le Gendarme perdu une part de son expérience personnelle, mais aussi le début des aventures d'une mercenaire internationale.

Avis des lecteurs

Aucun avis n'a été déposé pour cet ouvrage, vous pouvez ecrire un commentaire sur cet ouvrage.

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.