Le destin d'Amibha

Par Marie David

Thème : Roman ésotérique

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 88

Date de publication : 12/10/2012

ISBN : 9782332520005

Disponible

Livre papier
14,00 €

Livre numérique : format Pdf
1,99 €

Résumé

Amibha, grande prêtresse d’Atlanaïs, converse avec l’esprit d’un maître et découvre, par les visions qu’il lui envoie, l’existence d’autres planètes et d’autres individus qu’elle a côtoyés dans ses vies antérieures. Elle comprend alors quel rôle important elle a joué, et quel rôle elle doit jouer à présent. Amibha a vécu plus de deux mille vies, elle pourrait décider de se reposer et de rejoindre le « grand tout » pour l’éternité, mais le maître a besoin d’elle pour aider les âmes en perdition, va-t-elle accepter sa nouvelle mission ?

Biographie de Marie David

Marie David est née en 1957, elle commença par écrire un recueil de poésies à l’âge de 14 ans, puis 10 ans plus tard, son premier ouvrage, La bourguignonne <\i>, témoignage autobiographique douloureux où l’auteure dénonce les erreurs dramatiques d’un système social qui fit éclater sa famille. En 2009, passionnée d’ésotérisme, elle publie le premier ouvrage d’une série, 25 ans avant la réincarnation, Le destin de Laura <\i>. Aujourd’hui, elle est heureuse de vous présenter le quatrième tome de la série, 25 ans avant la réincarnation, Le destin d’Amibha <\i>.

Articles associés

Aucun article n'est associé à cet ouvrage.

Avis des lecteurs

Une belle histoire - 09/08/2013

En tant que roman, c'est une belle histoire pleine d'amour , en tant que livre ésotérique, plein de questions m'interpellent et j'aurais envie d'en découdre avec l'auteure. En tout cas, cela nous invite à nous questionner sur la vie, la mort, les religions... Un livre qui peut être lu de différentes façon, autant pour passer un bon moment que pour nourrir notre intellect. Merci Marie David

Je me suis envolée... - 07/11/2012

Merci Marie David pour cette approche de l'après-vie, je ne sais si c'est juste un roman, j'y ressens une grande expérience personnelle, comme un chemin déjà parcouru, en méditation sans doute. Une certitude personnelle, que vous partagez, on ne peut acquérir le paradis en une seule vie, cela serait vraiment trop simple. 2000 vies, cela semble énorme mais quand on voit comment se comporte l'être humain, pas tant que cela finalement... J'ai lu sur Facebook que vous alliez écrire "Le destin de Jésus", un sujet ambitieux et passionnant, nul doute qu'il fait partie des âmes en devenir, des guides des guides, mais je me réjouis de voir votre vision des choses. Vous avez écrit beaucoup de poèmes à son propos, on sent un grand amour, sans dévotion. De la part d'une ancienne athée, c'est impressionnant. Vous parlez dans votre poème de la colère de certains. Cela n'a pas d'importance Marie, depuis des siècles les religions répandent le sang, depuis que je vous lis, vous répandez l'amour. L'amour a tous les droits, toutes les audaces, rendez lui justice, les humains ont tant tué en son nom, lui qui n'était qu'amour. Merci Marie pour votre authenticité et pour vos textes sur Facebook. Cathy, une grande fan.

Extraordinaire - 22/10/2012

Après avoir lu les trois premiers ouvrages de la série 25 ans avant la réincarnation, je me suis surprise à me poser plein de questions sur l'essentiel de la vie, et à chercher, des livres- témoignages de mort clinique pour voir si j'y retrouvais l'essence des ouvrages de Marie David. Et oui, en effet! Il y avait des similitudes. Le destin d'Amibha est une suite logique des 3 autres mais il est surprenant... et en même temps il expliquerait tant de choses que cela est presque inquiétant. Encore bravo Marie David pour ce personnage haut en couleur, Amibha est celle que nous aimerions être... Bonne continuation. Maryline

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.