Le Club Auteurs Edilivre Champagne-Ardenne a organisé la 3e édition du Salon du Livre de Saint-Martin-sur-le-Pré

SAINT-MARTIN-SUR-LE-PRÉ_AFFICHE_2015_EDILIVELes 7 et 8 novembre derniers a eu lieu en région Champagne-Ardenne la sixième initiative d’un Club Auteurs Edilivre de l’année. Marie-Edmonde Hidalgo, auteur de l’ouvrage « Kendra-Lye« , organise chaque année et depuis trois ans déjà, le salon du livre de Saint-Martin-sur-le-Pré en collaboration avec l’association « Animons St Martin », œuvrant pour le Téléthon.

Culturel et ambitieux, cet événement soutient les auteurs et aide l’association « AFM-Téléthon » en lui reversant 50 % des frais de participation.

Au sein de la salle des fêtes de Saint-Martin-sur-le-Pré, trois auteurs Edilivre ont participé à cette nouvelle édition. Pierre Lallier, Chris Chenel et Emile Vaudois ont  présenté leur ouvrage « Der-Chantecoq« , « Miss Smalley, la dame au chocolat chaud » et « Ainsi va la vie« .

 

Parallèlement aux tradionnelles séances de dédicace, le salon proposait également une exposition de tableaux réalisés par les auteurs.

Saint-Martin-sur-le-Pré est une belle initiative solidaire à laquelle Edilivre est heureux de participer chaque année !

 

       

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Photo1_Salon_du_Livre_Saint_Martin_2015_Edilivre Photo2_Salon_du_Livre_Saint_Martin_2015_Edilivre Photo3_Salon_du_Livre_Saint_Martin_2015_Edilivre Photo4_Salon_du_Livre_Saint_Martin_2015_Edilivre Photo5_Salon_du_Livre_Saint_Martin_2015_Edilivre

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Comment et pourquoi participer à des salons du livre