Le Bal des débutantes au jardin d'Éden

Par Gracinda Sandrine Moreira

Thème : Jeunesse / Ado

Format : Poche (110x180)

Nombre de pages : 18

Date de publication : 12/11/2014

ISBN : 9782332846327

Disponible

Livre papier
8,50 €

Livre numérique : format Pdf
1,99 €

Résumé

En l'an 1900, à l'époque des rois et des reines, vivaient trois amies inséparables, toutes aussi coquettes et belles les unes que les autres. La première, toute de rouge et de pois noirs vêtue, se prénomme Cléa, la princesse Coccinelle. La seconde, habillée de jaune et de rayures noires, avait le doux prénom de Abeigayelle, la princesse Abeille. La dernière, vêtue de blanc tacheté aux couleurs de l'arc-en-ciel, s'appelait Phyladelphia, la princesse Papillon. Nos trois princesses avaient pour monde commun le jardin d'Éden, situé non loin de Paris, en plein jardin de Grasse. Bien que faisant partie d'un même monde, elles appartenaient à trois familles royales bien distinctes. Sur l'exemple des princesses humaines, elles décidèrent d'organiser leur premier bal des débutantes.

Biographie de Gracinda Sandrine Moreira

Née aux îles du Cap-Vert, Gracinda Sandrine Moreira a rejoint la France, où elle y a suivi sa scolarité. Elle a obtenu un diplôme de BTS en gestion, lui permettant de travailler au service comptabilité, dans le secteur de l'immobilier, depuis près de douze ans.
Passionnée de voyages, lecture, fleurs et arts martiaux, elle publie sur son blog, créé en 2013, ses recueils de poèmes et contes pour enfants.

Articles associés

Aucun article n'est associé à cet ouvrage.

Avis des lecteurs

Aucun avis n'a été déposé pour cet ouvrage, vous pouvez ecrire un commentaire sur cet ouvrage.

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.