La Volonté du peuple

Par Khamylle-Abel Delalande

Thème : Poésie

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 102

Date de publication : 11 avril 2013

ISBN : 9782332562036

Disponible

Livre papier
16,00 €


Livre numérique : format Pdf
1,99 €
Lire un extrait

Résumé

Malgré ce qu'il pourrait sous-entendre, le titre de ce recueil n'a nulle connotation politique. Il révèle seulement que chacun d'entre nous se différencie par son identité et que celle-ci est composée de multiples facettes : d'une certaine manière, nous sommes nos propres paradigmes, simples déclinaisons d'un même être qui varie selon les circonstances.
Les deux recueils suivants ne font que détailler comment nos ressentis et notre perception, nos émotions et notre cœur peuvent évoluer selon les reflets auxquels nous nous identifions.

Biographie de Khamylle-Abel Delalande

Poète breton né à Dinard, Khamylle-Abel Delalande s'appelle en réalité Camille Besnard. Passionné de philosophie et de poésie, il se laisse influencer par le courant surréaliste qu'il étudie lors de son cursus universitaire en Lettres Modernes à Rennes. Guidé par la curiosité, il explore tous les domaines qui se présentent à lui : science, psychologie, ésotérisme et religion, arts plastiques, musique, etc. Ressentant sans cesse le besoin d'écrire, il est à l'origine de nombreux recueils de poésie, de nouvelles et d'essais dont certains ont été publiés sous le pseudonyme d'Abel Khamiliévitch et d'autres qui n'ont pas encore été édités. Actuellement en poste dans un collège de Saint-Malo, il continue de s'adonner à sa passion littéraire.

Avis des lecteurs

Aucun avis n'a été déposé pour cet ouvrage, vous pouvez ecrire un commentaire sur cet ouvrage.

Informations sur l'ouvrage

Collection Classique
Date de publication 11 avr. 2013
Nom La Volonté du peuple
Langue Français
Auteur Khamylle-Abel Delalande
Pas d'extrait sur site N/A

Livre papier

Nombre de pages 102
ISBN 9782332562036

Livre PDF

ISBN 9782332562043

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.