48H pour écrire


2 novembre 2016
Posté par
Edilivre

La victoire leur tend les bras : venez découvrir les 3 finalistes de « 48h pour écrire » et votez pour le Prix du Public !

Nous y voilà !

Les dés sont jetés, découvrez dès à présent les 3 nouvelles finalistes de notre concours 48h pour écrire :

 

– Alexandra Boutonnet pour sa nouvelle « Pas comme les autres » : cliquez ici pour lire la nouvelle

 

– Élysia LISSAC pour sa nouvelle « Le journal »cliquez ici pour lire la nouvelle

 

– Laure Meste pour sa nouvelle « Unité »cliquez ici pour lire la nouvelle

 

1000 Mercis

Vous étiez plus de 1000 auteurs chevronnés à avoir pris 48 heures de votre temps du vendredi 23 septembre (16h) au dimanche 25 septembre (16h) pour nous proposer votre nouvelle sur le thème de la différence, et nous vous en remercions.

Un thème d’actualité qui a offert un large choix de possibilités littéraires aux auteurs. Après quelques ajustements liés à notre règlement, 895 auteurs ont pu voir leur nouvelle concourir.

En coulisse, 324 auteurs et lecteurs curieux ont noté les différentes nouvelles du 03 octobre au 31 octobre derniers, ce qui permettait d’offrir aux différentes œuvres une objectivité maximale dans la notation.

 

À la fin, il n’en restera qu’un :

À partir du 07 novembre 2016, c’est au tour des équipes d’Edilivre de se plonger dans le gratin de cette édition 2017 et de désigner celle qui terminera à la première place.

Le 15 novembre 2016, le grand gagnant sera annoncé sur notre page Facebook et notre site internet, soyez présents ! Puisque, rappelons-le, l’important n’est pas de gagner mais de participer, l’intégralité du classement sera également disponible sur notre site.

 

Mais votre rôle ne s’arrête pas là !

Nous avons encore besoin de vous pour élire le Prix du Public parmi les 3 nouvelles finalistes. Pour ce faire, rien de plus simple ! Il vous suffit de lire les nouvelles finalistes (présentes au début de cet article) puis de voter ci-dessous :

 

 

Nos partenaires officiels : sans eux, rien n’aurait été possible !

 

Logo sans fond léger pour présentationLogo Once Upon a BookLogo_Envouthe-VertAmandelogo-p7-1KILTI_LOGO_images