La Sœur en Christ

Par Darius Anzi

Thème : Roman de société / actualité

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 142

Date de publication : 1 décembre 2014

ISBN : 9782332794345

Disponible

Livre papier
14,00 €


Livre numérique : format Pdf
1,99 €

Avis des lecteurs

  • Extraordinaire

    Ce livre est fabuleux! Il met en relief l'une des facettes que vivent bon nombre de jeunes chrétiens dans nos sociétés. Oui, ce livre a été bien pensé et bien écrit. Pas besoin de le découvrir da...

  • cool !

    Apres lecture de ce résumé, je suis convaincu qu'il y a du suspense alors je suis pressé de savoir la suite !

  • Voir tous les commentaires
Lire un extrait

Résumé

« Dans la chambre, Marie se proposa de faire quelques câlins à Jules. Elle l’embrassa à l’improviste à pleine bouche. Jules sauta brusquement du lit en s’écriant : "Attends, tu n’es pas convertie, quoi !". Bien que vexée, Marie tenta de le persuader qu'elle avait besoin, vraiment besoin, d’amour et d'intimité. Elle sanglota mais cela ne fut pas suffisant pour émouvoir son bien-aimé, qui entreprit de quitter la pièce. Elle se calma, remit son haut, demanda à Jules de lui pardonner et promit de ne plus jamais recommencer. Ce dernier l'accompagna jusqu'au portail et elle rentra chez elle sans plus de cérémonie. »

Biographie de Darius Anzi

Darius Aka Anzi est né en 1988 à N'guessankro en Côte d'Ivoire. Il y passe une enfance douloureuse marquée par la rupture prématurée de ses parents. Il se réfugie alors dans la littérature pour guérir son mal-être. Suite à la lecture de son centième livre en classe de seconde, il s'engage dans la voie de l'écriture en s'inspirant de grands écrivains. Parmi eux Amadou Koné, qu'il tâchera d'imiter.
La Sœur en Christ, texte qu'il a écrit alors qu'il n'était qu'en classe de première, devient son premier ouvrage publié et révèle son talent prometteur.
Actuellement, l’auteur poursuit des études en lettres modernes à l'université Félix Houphouët Boigny d'Abidjan.

Articles associés

  • Rencontre avec Darius Anzi, auteur de « La Sœur en Christ »

    Présentez-nous votre ouvrage en quelques mots ? Cette occasion vient à propos, pour me permettre d’éclairer ceux qui en entendant « La Sœur en Christ » pensent séance tenante à la religion, aux sœurs des couvents. Je

  • Darius Anzi, auteur de " La Sœur en Christ "

    " Bonjour Edilivre J'avoue que c'est avec plein d'émotion que je vous ai lu... Quand à cette veille de Pâques, ce 19 avril dernier, je vous écrivais, j'étais loin de me douter que les choses seraient compliquées. Là ou

Avis des lecteurs

Extraordinaire 12/01/15

Ce livre est fabuleux!
Il met en relief l'une des facettes que vivent bon nombre de jeunes chrétiens dans nos sociétés. Oui, ce livre a été bien pensé et bien écrit. Pas besoin de le découvrir dans son intégralité. J'avoue mon émerveillement face au talent de mon cher ami Aka Darius. Salut à toi cher frère, reçois mes encouragements et que Dieu t'inspire sur cette lancée.

cool ! 16/12/14

Apres lecture de ce résumé, je suis convaincu qu'il y a du suspense alors je suis pressé de savoir la suite !

Un Classique ! 04/12/14

Il n'y a rien d'étonnant que ce livre soit placé dans la collection classique de cette illustre maison d'édition française.
Seulement ce poème de la page 5 se révèle comme un signe fort de la compétence de son auteur qui en plus d'être romancier, est aussi poète, donc un écrivain accompli. De même, l'extrait même avec les mots simple et nus, nous avertit qu'au travers du livre entier, c'est un agréable voyage qui attend l'heureux lecteur.

Plus qu'un chef d'oeuvre ! 03/12/14

C'est avec les larmes aux yeux que je découvre la parution de cet ouvrage, larmes parce que pris d’émotion pour avoir enfin eu l'occasion de réaliser ce rêve auquel tu tenais temps depuis le lycée où j'ai eu la chance de te connaitre. Tu m'as fait partager ta passion et ton amour pour l’écriture. Je suis ravi de voir cette œuvre de mon très cher ami et frère ANZI parce que tu n'as pas abandonné en si bon chemin. Studieux, modeste, qui depuis longtemps avait ce rêve et qui aujourd'hui par ton talent, ta force et ton abnégation y est parvenu. Rien quand lisant le titre du livre et le résumé je meurs d'envie d’acheter et de le lire. Bon vent dans l'univers littéraire !

Le début d'une révélation. 02/12/14

Vers vous mes pensées se dirigent, j'ai toujours cru en vous. Ce livre annonce le début de toute une panoplie de livres révélant les réalités sociales et économiques d'une personne traversant des moments de difficultés, d'un élève, d'un étudiant noir dans une Afrique en pleine mutation, d'un jeune au cœur à la hauteur d'une pyramide et rempli d’ambitions. Ce personnage énigmatique se détermine par le fait qu'il se pose continuellement des questions existentielles sur son cadre de vie, le devenir de la société en déliquescence.
Sœur en Christ, loin de sonner le glas, annonce une ère d'écrivains critiques, réalistes et visionnaires.

C'EST UN CHEF D'OEUVRE 02/12/14

C'est un livre pour nous, qui parle de nous, riche en enseignements et en conseils.
Rien qu'à la lecture de l'extrait je suis emporté. J'ai acte d'acheter ce livre et de le déguster page par page.
Merci à monsieur Darius Anzi de gratifier la jeunesse du monde entier de ce trésor.

Informations sur l'ouvrage

Collection Classique
Date de publication 1 déc. 2014
Nom La Sœur en Christ
Langue Français
Auteur Darius Anzi
Pas d'extrait sur site N/A

Livre papier

Nombre de pages 142
ISBN 9782332794345

Livre PDF

ISBN 9782332794352

Mots clés

D'autres personnes ont marqué ce produit avec ces mots clés :

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.