La Quête Ultime

Par Danièle Duluc

Thème : Psychologie / Psychanalyse

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 392

Date de publication : 06/10/2014

ISBN : 9782332769787

Disponible

Livre papier
42,50 €

Livre numérique : format Pdf et format Epub
1,99 €

Résumé

Adolescente rebelle et téméraire, Laure part sillonner le monde à la recherche de vérité, de conscience et de sens. Elle poursuivra cette quête toute sa vie. Ce récit hybride, à la fois roman, essai et témoignage est un panorama de toutes les quêtes humaines. Il aborde des sujets aussi essentiels que le bonheur, les relations, la religion, la mort, la liberté ou encore le futur de la planète. L’originalité de ce livre réside dans la rencontre entre Laure et les vingt-deux arcanes du tarot qui vont apparaître tour à tour et, sous forme de dialogues, animer ses questionnements et lui délivrer de vivants et riches enseignements. Le lecteur pourra y trouver des clés pour lui-même, faire de cet ouvrage un outil précieux pour clarifier ses propres schémas ou alimenter sa réflexion personnelle. (Cet ouvrage comporte 22 pages en couleur)

Biographie de Danièle Duluc

De formation littéraire et artistique, Danièle Duluc s’est parallèlement engagée dans une démarche personnelle de connaissance de soi et reçut en Inde l’enseignement de plusieurs maîtres spirituels. En Europe, elle a été formée à diverses techniques de développement personnel et a suivi une formation de thérapeute. Aujourd’hui, enrichie par ses formations et ses expériences personnelles, elle anime des stages et donne des consultations d’aide et de soutien.

Articles associés

Aucun article n'est associé à cet ouvrage.

Avis des lecteurs

Grandiose ! - 21/11/2014

Ouvrage spirituel d'une grande profondeur. Des sujets vastes, riches et passionnants, traités avec une remarquable conscience. L'intervention des cartes du tarot est captivante et très à propos. Je recommande chaleureusement ce livre à toute personne qui est en recherche.

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.