Livre

Cahier du bien-être

Cahier du bien-être

Je me connais : Voyage vers la connaissance de soi !

Par Rozette Yssouf

Thème : Psychologie / Psychanalyse

Date de publication : 17/03/2022

Le Cahier de bien-être est conçu pour que chaque personne puisse se découvrir, se reconnecter à soi-même, à son moi profond afin de se connaître en toute transparence.

Il est comme un guide et nous pose les bonnes questions pour aller vers une bonne santé mentale : qui suis-je ? Qu'est-ce qu'il me faut ici et maintenant pour être heureux ou heureuse ? C'est un voyage à l'intérieur de soi-même pour s'écouter dans ses blessures, ses manquements, ses traumatismes, pour qu'on puisse faire de ses malheurs une force inimaginable.

Cela permettra à tout un chacun de faire la paix avec lui-même, de s'aimer, de s'accepter tel que l'on est, de se pardonner, de pardonner, de faire ses deuils, savoir vivre le présent et s'attirer les choses positives afin d'accéder au bonheur.

C'est une sorte de journal intime qui vous aide à devenir la meilleure version de vous-même, en tout temps !


  • Roman (134x204)
  • 106 pages
  • ISBN : 9782414563449
14,50 €
6,99 €
Papier
Numérique

Rozette Yssouf

Biographie

Rozette Yssouf

Rozette Yssouf est psychologue clinicienne d'origine mahoraise.

Elle grandit à la Réunion et poursuit ses études à Montpellier.

Elle fait ses premières expériences professionnelles sur son île natale, Mayotte, avant d'aller exercer en Bretagne et obtenir son doctorat en psychologie.

Aujourd'hui, elle travaille à Wallis et Futuna, un territoire français exceptionnel qu'elle n'a pas fini de découvrir.

Elle envisage d'autres projets, surtout dans la littérature et un approfondissement de son métier, car, comme elle dit : " la vie est un apprentissage continu et l'âme humaine a encore plein de choses à nous révéler. "

Auteure prolifique, Rozette Yssouf se fait d’abord connaître par un premier roman publié en 2015, La Solitude du cœur : Franchir les obstacles pour devenir soi, un récit entre autobiographie et fiction, l’histoire d’une jeune femme malmenée par les hommes. Un thème que l’on retrouve dans nombre de ses textes encore inédits, dont La Lumière derrière l’ombre, qui a reçu le 2e prix du concours « Écrire au féminin », co-organisé par la direction du livre et de la lecture publique (DLLP) et la délégation des droits des femmes à Mayotte, en septembre 2020. 

Lire aussi
Aucun article n'est associé à cet ouvrage.
 

Avis des lecteurs

Aucun avis n'a été déposé pour cet ouvrage, vous pouvez ecrire un commentaire sur cet ouvrage.