La petite fille, l'étoile et le chat

Par Eric Benard

Thème : Roman ésotérique

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 326

Date de publication : 10 janvier 2014

ISBN : 9782332667946

Disponible

Livre papier
23,00 €


Livre numérique : format Pdf
1,99 €

Avis des lecteurs

  • Une pure perle

    Un conte ésotérique émaillé de nombreuses pépites. Il ne s'agit pas ici de littérature de haut vol mais le texte est très bien rythmé et donne envie de connaître la suite des "aventures" de la jeun...

  • Voir tous les commentaires
Lire un extrait

Résumé

Iéla ne dort jamais. Lorsqu'elle ferme les yeux le soir, c'est pour partir à la rencontre de son étoile et des êtres psychiques qui l'accompagnent pour voyager dans ses mondes spirituels. Ce livre est un conte ésotérique, un dialogue entre la petite fille, son étoile et ses amis. Elle apprend au travers de ses conversations ce qu'est l'ego, l'amour, le partage, les relations aux autres et comment transposer ce qu'elle sait à sa vie. Au fil des pages, elle retrace son parcours, le compose et apprend à devenir libre. Avec beaucoup d'humour, d'humilité et de simplicité, elle remonte son chemin de vie et en arrive à la réalisation la plus magnifique que la vie nous donne...

Biographie de Eric Benard

Depuis qu’il est enfant l’auteur a toujours parlé avec Dieu, avec les amis et gens de sa famille décédés comme si c’était une évidence, et qu’il était vraiment une étincelle divine parmi d’autres. C’est au travers des lectures et de la méditation qu’il a réussi à sortir d’une vie difficile, accablante, qu’il prenait pour un fardeau, et qu’il est parvenu à renaître sous une nouvelle forme. En rencontrant la spiritualité, il s’est remis à vivre, à s’aimer et à se permettre d’exister réellement. Aujourd’hui, il apprend à se découvrir par le travail sur soi, par les échanges avec ses amis et les gens qu’il rencontre au fil des stages qu’il effectue. Il apprend à être à l’écoute de ces perceptions subtiles, de ce lien si fantastique à la vie qui vit dans son cœur.

Avis des lecteurs

Une pure perle 24/10/14

Un conte ésotérique émaillé de nombreuses pépites. Il ne s'agit pas ici de littérature de haut vol mais le texte est très bien rythmé et donne envie de connaître la suite des "aventures" de la jeune Iéla.
Un très bon résumé de ce que sont l'ego, l'Amour, la relation à soi et aux autres qu'ils soient humains, animaux ou végétaux et minéraux. Le lecteur trouvera des pistes lui permettant un apprentissage de la découverte de sa vraie nature, notamment en restant présent à l'écoute de ses perceptions subtiles du vivant. Une réflexion sur l'ouverture du cœur et la Joie de vivre. Simplement vivre.
Un bémol : l'ouvrage est truffé de fautes d'orthographe, de grammaire et de syntaxe. Une relecture s'impose avant une nouvelle impression.


Ici, c'est évidemment le fond qui l'emporte.
A lire absolument si on est en chemin vers la recherche de Soi et de soi.

Informations sur l'ouvrage

Collection Classique
Date de publication 10 janv. 2014
Nom La petite fille, l'étoile et le chat
Langue Français
Auteur Eric Benard
Pas d'extrait sur site N/A

Livre papier

Nombre de pages 326
ISBN 9782332667946

Livre PDF

ISBN 9782332667953

Mots clés

D'autres personnes ont marqué ce produit avec ces mots clés :

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.