La Mélodie des maux

Par Sébastien SIMON

Thème : Poésie

Format : Grand Format (170x240)

Nombre de pages : 110

Date de publication : 25/07/2014

ISBN : 9782332749949

Disponible

Livre papier
20,50 €

Livre numérique : format Pdf
1,99 €

Résumé

« Poétiste du quotidien… parfois poétriste. C’est aussi ça Ma poésique. J’oscille entre chansons et slams. Chacun d’entre vous peut se reconnaître dans mes textes. J’irais même plus loin en disant que chacun d’entre vous aurait pu écrire ces textes, et donc ce livre. C’est ce qui fait aussi que ce livre est unique et inclassable. D’un autre point de vue il est également original, car il sera suivi, je l’espère, d’un double album avec quelques unes des chansons de ce livre. L’un sera composé de chansons, et le second de slams. Pour des chansons à écouter avec le cœur. » Sébastien SIMON

Biographie de Sébastien SIMON

Également auteur de chansons, Sébastien SIMON avance au gré de son stylo et de son flow. Poète du quotidien parfois triste. Chacun peut se reconnaître dans ses textes qu’il appelle « poésique ».

Avis des lecteurs

J'adore - 11/11/2014

Je te connaissais excellent parolier, quand j'ai su que tu sortais un livre je me suis empressée de l'acheter Chaque texte écrit peut être chanté. J'ai essaye de choisir un texte qui me plaisait plus qu'un autre, très difficile ; mais je succombe sur mon testament Tellement vrai. Merci Sébastien de ce joli partage. J'attends le 2ème avec impatience ! MÄRY

Replay - 11/11/2014

Beaucoup de plaisir à lire ces textes qui décrivent si bien la vie. Entre amour et peine, bonheur et désillusion, chaque mot se révèle juste pour réveiller nos émotions. A la fin de l'ouvrage c'est sans hésitation que l'on appuie sur "replay".

Titre intriguant - 08/10/2014

La Maladie des Maux de Sébastien SIMON, titre intriguant qui ne laisse pas indifférent, vite tourner la page et connaitre la suite. Poésie moderne au rythme personnalisé et à la rime parfois déconcertante agrémentée de clins d’œil aux grands auteurs classiques ou à des acteurs... Poésie jeune et engagée par des refrains exacerbés. Des mots rudes et quelques fois inventés pour parler du mal être de notre société. Enfin des idées intéressantes mais compliquées dans leur expression.

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.