La coupable

Par Isabelle Larocque

Thème : Roman policier / suspense

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 318

Date de publication : 10 mars 2014

ISBN : 9782332698926

Disponible

Livre papier
22,50 €


Livre numérique : format Pdf
1,99 €
Lire un extrait

Résumé

Isabelle Müller a perdu toute sa famille dans un accident d'auto. Elle aurait dû être avec eux et se sent coupable. En traitement psychiatrique, elle rencontre Claire Berlinski qui lui donne deux tâches importantes : retrouver sa jeune sœur et renouer avec son fils. Isabelle Müller accepte, la culpabilité la poussant à agir. Ses recherches la mèneront dans un monde qui lui est tout à fait inconnu et dans lequel elle mettra sa propre vie en danger.
Entre la Suisse et le Québec, Isabelle Müller découvrira des secrets de famille bien cachés et se rendra compte que les apparences sont souvent trompeuses...
Ecrit dans un style concis, rapide et méthodique, ce roman à suspense vous tiendra en haleine jusqu'à son dénouement... pour le moins inattendu !

Biographie de Isabelle Larocque

Isabelle Larocque est née au Québec en 1970. Très jeune déjà, elle aimait écrire, mais la raison l'a poussée vers une carrière scientifique plutôt que littéraire. Depuis 2007, elle habite la Suisse et a décidé qu'à 40 ans, il serait temps de tenter l'aventure de l'écriture. Son premier roman lui a donné l'envie de trouver un style qui lui serait propre : peu de descriptions, beaucoup de dialogues et surtout beaucoup d'action ! Préférant le discours direct aux longues phrases qu'elle juge trop littéraires, Isabelle Larocque nous plonge au cœur de l'action. Une auteure qui affine son style à mesure qu'elle écrit, et dont l'efficacité nous invite à participer à son aventure littéraire !

Articles associés

Avis des lecteurs

Aucun avis n'a été déposé pour cet ouvrage, vous pouvez ecrire un commentaire sur cet ouvrage.

Informations sur l'ouvrage

Collection Classique
Date de publication 10 mars 2014
Nom La coupable
Langue Français
Auteur Isabelle Larocque
Pas d'extrait sur site N/A

Livre papier

Nombre de pages 318
ISBN 9782332698926

Livre PDF

ISBN 9782332698933

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.