L'éclosion du mutisme

Par Clémence Herman

Thème : Poésie

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 108

Date de publication : 12/09/2012

ISBN : 9782332518408

Disponible

Livre papier
16,00 €

Livre numérique : format Pdf
1,99 €

Résumé

Voici des poèmes écrits de manière spontanée, ils sont le reflet d'un univers intime, celui des émotions secrètes contenues en soi mais, ainsi libérées, il appartient à chacun de se les approprier. Ce recueil est un voyage dans le vécu, l’expression subtile de tout l’éventail des sentiments qui nous parcourent. Cette poésie englobe un ensemble d’éléments, mais toujours avec le désir de mêler l’intime à l’universel, devenir le prisme au travers duquel une réalité passe et se transforme. Cet univers puise dans le riche terreau de l’imaginaire et de la naïveté de l’enfance explorant ainsi le passé, pour se ramifier et produire d’innombrables fruits poétiques gorgés de sagesses et de gravité, comme des messages délivrés au futur.

Biographie de Clémence Herman

Clémence Herman est née en juillet 1988 à Saint-Lô dans la Manche, l’auteure signe ici son premier ouvrage aux Éditions Edilivre.

Articles associés

Aucun article n'est associé à cet ouvrage.

Avis des lecteurs

une poésie essentielle. - 13/09/2012

une poésie essentielle à découvrir, essentielle car elle touche à ce qu'il peut y avoir de plus enfantin mais aussi de plus grave en chacun de nous! Une poésie à la lecture simple et compréhensible, humainement riche et colorée; qui laisse dans chaque esprit le sentiment d'un apaisement bienvenu.

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.