Livre

L’Échec n’est pas insurmontable

L’Échec n’est pas insurmontable

Quelques secrets pour apprendre à vaincre l’échec et à s’en servir pour réussir

Par Mavie Gidelet Kayi

Thème : Roman ésotérique

Date de publication : 23/09/2021

Ce livre est un vadémécum qui propose une initiation pour encourager, pousser les gens, les booster à changer leur attitude face à l'échec et adopter une attitude positive qui est l'arme qui nous permet de le vaincre.

Ce livre explique pourquoi il est important d'accepter son échec et dévoile les secrets de savoir comment s'y prendre, comment susciter la résilience et se protéger de la négativité envahissante, susceptible de conduire à l'abandon.


  • Roman (134x204)
  • 76 pages
  • ISBN : 9782414551637
11,50 €
4,99 €
Papier
Numérique

Mavie Gidelet Kayi

Biographie

Mavie Gidelet Kayi

Mavie Gidelet Kayi, 24 ans, est né à Pointe-Noire, au Congo Brazzaville où il étudie les sciences économiques à l’université Marien Ngouabi. Il est depuis près de cinq ans, animateur dans différents clubs d’anglais de la capitale où se discutent plusieurs thèmes qui fracturent la société. Depuis lors, il s’intéresse à la motivation et au développement personnel. L’échec n’est pas insurmontable est le fruit de cet engagement.

Lire aussi
Aucun article n'est associé à cet ouvrage.
 

Avis des lecteurs

Si l’échec est insurmontable, que dirions nous pour tout ceux qui désespère dans leurs vies sans espoir?? - 16/01/2022

En lisant cette article, j’ose donc laisser en commentaire une petite réflexion de ma part. Je vois partout l’emprunte du changement, les hommes naissent, grandissent et meurent. N’est elle pas possible de détruire le désire de vivre? Je pense que c’est bien ici que je pourrais avoir une réponse à cette interrogation qui fracture d’ailleurs ma pensé en général car nombreux sont ceux qui désespère car les échecs sont tellement et ils arrivent à les supporter et finissent par abandonner pour rejoindre le haut delà. À ton avis, Comment compte tu éradiquer ce esprit de désespoir dans les crâne de celui là qui sort tôt le matin pour chercher de quoi se nourrir et le soir il rentre les mains vides ?