Je pense comme toi… Inquiétudes ?

Je pense comme toi… Inquiétudes ?

Par Célestin Guy Simplice Mbakha

Thème : Poésie

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 88

Date de publication : 28/11/2019

ISBN : 9782414400447

Disponible

Version
papier
Prix unitaire
10,50 €
Qté
Total
0
Version
numérique
Prix unitaire
4,99 €
format PDF

Résumé

Devant les inquiétudes et ce que l'on vit dans notre être intérieur et externe, aussi dans notre société, l'Homme fait appel à l'Être d'amour (Dieu), qui prend tous les noms, pour se consoler et se conforter… Il cherche à se donner une nouvelle forme de vie. Il nous véhicule des messages qui s'adaptent à tout le monde dans la famille et dans la société, puis s'adressent à ses connaissances et à des personnes qui marquent en bien et en mal sa vie. Oui, c'est vrai, la vie est tout un mystère. Elle est compliquée… Puissent donc ces lignes grouillantes d'images poétiques et de style édifier le cœur humain et appeler à la conscience. Car la promenade qui se fait dans une lecture approfondie nous permet d'avoir une vision de divers comportements dans toutes les classes sociales.

Biographie de Célestin Guy Simplice Mbakha

Ancien séminariste de Saint-Paul de Mbamou et Saint-Jean-Apôtre de Kinsoundi, au Congo Brazzaville, Célestin Guy Simplice Mbakha est un religieux de la congrégation Sainte-Trinité. Il est titulaire d'un doctorat en théologie pastorale et d'une licence en sciences et techniques de la communication option documentation. Actuellement aumônier des hôpitaux d'enfants Santobono et Pausillipon à Naples (Italie), il est aussi expert et consultant dans un bureau de Conseil familial, toujours à Naples.

Articles associés

Aucun article n'est associé à cet ouvrage.

Avis des lecteurs

Mi è piaciuto molto questo libro - 12/02/2020

In questo libro, Celestino ha scritto tutto quello che vede e che sente dentro di sé, qui possiamo leggere la descrizione della vita sociale di tutti noi. Io penso che sia una grande testimonianza nel percorso della sua vita e nella vita di tutti noi. Questo libro è una lezione di vita per tutti noi perché Celestino parla di cose che ha vissuto sulla sua pelle. Io ora scrivo in italiano perché, anche se Celeste è congolese, abita qui in Italia e spero che ci rimanga per molto tempo.