Impact

Par Sébastien Morgan

Thème : Roman policier / suspense

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 288

Date de publication : 7 avril 2014

ISBN : 9782332717450

Disponible

Livre papier
21,00 €


Livre numérique : formats Pdf + Epub
1,99 €

Avis des lecteurs

  • Entre Roland Emmerich et Stephen King.

    Entre du Roland Emmerich et du Stephen King pour les clichés et l'ambiance très sombre.

  • Jouissif !

    Un premier livre vraiment percutant, cynique, noir, drôle et " badass " ! Le genre de petite perle qu'on aurait aimé découvrir dans les années 80. Un vrai régal de littérature. A quand le prochain ?

  • Voir tous les commentaires
Lire un extrait

Résumé

« Mon usage de la violence est toujours justifié même si j'admets qu'elle est disproportionnée. »
Vince Harmon, détective privé cynique et misanthrope, s'est au fil du temps coupé du monde alors qu'il sombrait dans l'alcoolisme et la dépression. Le jour où la seule personne qu’il considérait encore comme une amie est retrouvée assassinée, il en fait une affaire personnelle, prêt à tout pour faire payer le responsable de cet acte. Qu’importent les risques qu’il pourrait encourir, Harmon se lance dans une affaire bien plus complexe qu’il ne pouvait soupçonner, et dont personne, pas même lui, n’aurait pu deviner l’envergure…

Biographie de Sébastien Morgan

Sébastien Morgan publie avec Impact son premier ouvrage aux Editions Edilivre.

Avis des lecteurs

Entre Roland Emmerich et Stephen King. 03/05/16

Entre du Roland Emmerich et du Stephen King pour les clichés et l'ambiance très sombre.

Jouissif ! 27/01/15

Un premier livre vraiment percutant, cynique, noir, drôle et " badass " ! Le genre de petite perle qu'on aurait aimé découvrir dans les années 80. Un vrai régal de littérature. A quand le prochain ?

Fan service 11/11/14

On tourne les pages avec plaisir, et si c'est parfois très sombre, c'est aussi et surtout souvent très fun au point que le livre parvient à mettre le sourire aux lèvres alors même que l'histoire est très loin d'être drôle.
C'est du fan service, y a tout pour plaire dans ce livre.
Vivement la suite !

Seb Morgan : Belgium power 10 17/07/14

La Belgique, à défaut d'être bonne au foot, possède un bon écrivain !

Efficace 14/07/14

Bons mots efficaces, violence qui fait mal, histoire prenante dotée d'un anti-héros attachant.
C'est simple, noir, désespéré. On en redemande !

Surprenant ! 28/04/14

C'est l'histoire d'un héros paumé, désabusé et pourtant épris d'un certaine justice, SA justice. Il avance comme s'il était prêt à être broyé par la "machine" et, dans un rythme effréné, on voit naître une forme d'héroïsme noir. Ce livre est surprenant parce que c'est un bijou brut qui éveille les esprits : le début est un peu chaotique et puis finalement, on se prend au jeu et le style devient de plus en plus fluide au fil de l'intrigue. La quête n'est pas celle que l'on croit et on se surprend à réfléchir sur nos propres failles. On lit "Impact" comme on regarderait un film, c'est souvent imagé et bourré de références ! Et l'écriture est étrangement tranchante et poétique à la fois. Osez, l'impact est d'une violence maîtrisée et salvatrice.

Excellent 22/04/14

Première oeuvre, donc forcément imparfaite, mais qui attrape son lecteur pour ne plus le lâcher. Viscéral et haletant, "Impact" surprend par l'émotion qui s'en dégage.
On sent le potentiel de l'auteur, et chapitre après chapitre, on le voit naître. Une seule hâte : découvrir son prochain roman !

Percutant ! 20/04/14

Vince, un anti-héros auquel on tente de trouver quelques qualités au fil de la lecture, mais qui nous épate toujours avec son manque de scrupule. D'ailleurs, il n'y pas que les personnages qui reçoivent des baffes, le lecteur aussi, et ça fait réfléchir. "Impact", un roman comme on aimerait en lire beaucoup plus souvent !

Coup de cœur. 12/04/14

C'est quand on finit par tourner les pages avec envie en s'arrêtant au chapitre suivant, en se disant "il n'est qu'une heure du matin après tout...", qu'on se rend compte de la qualité d'un livre. Un bon style d'écriture, un héros aussi émouvant qu'attachant malgré tout, des rebondissements et une intrigue façon BlackSad... Vous avez sérieusement besoin de plus ?

Très bon 07/04/14

Le "Peur au Ventre" de la littérature. Un chef-d'oeuvre.
Sebastien Morgan, futur milliardaire.

Informations sur l'ouvrage

Collection Classique
Date de publication 7 avr. 2014
Nom Impact
Langue Français
Auteur Sébastien Morgan
Pas d'extrait sur site N/A

Livre papier

Nombre de pages 288
ISBN 9782332717450

Livre PDF

ISBN 9782332717467

Mots clés

D'autres personnes ont marqué ce produit avec ces mots clés :

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.