Il suffira d'un signe

Par Orazio

Thème : Poésie

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 34

Date de publication : 28/08/2012

ISBN : 9782332514462

Disponible

Livre papier
9,50 €

Livre numérique : format Pdf
1,99 €

Résumé

Si l’histoire d’amour n’a duré que deux mois, le souvenir de celle-ci est restée de longues années durant dans le cœur du protagoniste. De l’espoir vain du retour de l’être aimé, à la perte de repères, en passant par l’obsession, l’éperdu est en proie à une recherche insensée et inutile de l’autre. Sa plume sera alors le seul baume, l’unique lien qu’il aura avec cet être absent. Ces écrits retracent ainsi la possibilité pour chacun d'entre nous de se retrouver démunis, voire ridicules face à quelque chose d'impalpable, un engrenage dont on peut difficilement croire à une possible issue.

Biographie de Orazio

Diplômé en lettres et civilisations étrangères, nourri d'auteurs étrangers et de musiques du monde, l'auteur a, depuis son adolescence, porté l'amour et les sentiments au premier rang de ses intérêts. Il puise son inspiration dans les échecs, mais aussi dans les histoires d'amour des êtres qui l'entourent.

Articles associés

Aucun article n'est associé à cet ouvrage.

Avis des lecteurs

Les mots du coeur - 18/01/2013

Parce que tu as une âme si belle que tes mots ne peuvent que refléter l'amour ! Félicitations Orazio pour ton recueil si touchant.

essai - 08/09/2012

Merci de votre soutien à tous

Bravo !!! - 31/08/2012

Je le savais !!! Enfin te lire ! bizzzzzzzz mon Orazio

Touchant - 30/08/2012

Si j'avais la plume d'un écrivain, d'un poète, j'aurais écrit chaque ligne, chaque mot à l'identique de cet ouvrage tant il est authentique et touchant. Je n'ai pas de préféré, je les aime tous Merci à l'auteur

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.