Heureux qui comme eux lisent

Heureux qui comme eux lisent

Petits poèmes en forme

Par Abdelkrim Moussaoui

Thème : Poésie

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 190

Date de publication : 08/06/2020

ISBN : 9782414430727

Disponible

Version
papier
Prix unitaire
16,00 €
Qté
Total
0
Version
numérique
Prix unitaire
4,99 €
format PDF

Résumé

Il s'agit d'un recueil de poèmes divers, en tout genre et dans tous les sens du mot "poème". Ce sont des poésies un peu spéciales car quelque peu personnelles. Elles peuvent sortir des canons usuels et classiques de la poésie, disons, fréquente ou du moins connue ; du fait de la subjectivité exacerbée et qui colle le plus au terme même de poésie, enfin je le crois. C'est un florilège de textes poétiques pleins de joie et de fantaisie qui, j'espère vous plaira.

 


Biographie de Abdelkrim Moussaoui

Je suis enseignant universitaire d'anglais, de civilisation britannique pour être plus précis. J'ai 44 ans, marié et père de deux enfants. Je suis né le 26 février - comme Victor Hugo - 1976 à Saida dans l'Ouest algérien. Je suis docteur en civilisation (anglais), doctorant en didactique de la littérature (français), j'ai un master en linguistique, littérature et philologie de la Sorbonne où j'ai gagné un concours de poésie en 2018. Je suis aussi titulaire d'un master en dramaturgie du spectacle théâtral. J'aime la littérature, le cinéma et la musique, entre autres. 

Articles associés

Aucun article n'est associé à cet ouvrage.

Avis des lecteurs

En un mot, j\'adore! - 11/07/2020

Le titre du recueil \"heureux qui comme eux lisent\" me fait penser su vers d\'un célébre poète: \"heureux qui comme Ulisse...\". L\'auteur a une bonne maitrise de la langue. Il sais choisir les mots et les placer où il faut.