Le geste de dire

Par Alain Farce

Thème : Poésie

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 94

Date de publication : 30/05/2011

ISBN : 9782812149962

Disponible

Livre papier
12,50 €

Livre numérique : format Pdf
4,99 €

Résumé

« [...] Nous qui nous étonnons du monde sommes descendus dans les souterrains où chacun a peur de son ombre. Enfin nous avons lu des clandestins de la littérature et des écrivailleries, de la science. Nous avons découvert la solitude ».

Biographie de Alain Farce

Existentialiste, athée et naturiste, Alain Farce a vécu dans plusieurs pays et a eu par conséquent plusieurs vies. Avec "Le geste de dire"", l'auteur nous livre la suite de son précédent ouvrage intitulé "Modalités du doute".

Articles associés

Aucun article n'est associé à cet ouvrage.

Avis des lecteurs

bravo - 29/06/2011

Hola Alain , Next time (37 , page) one by one the next arrive it's now arrived the wonderful book now on my desk .Félicitations pour ces textes . J'ai déjà tout parcouru avec intérêt et plaisir . Mais c'est aussi à relire et apprendre et aussi retenir . . Un délicieux enchantement dans chaque écrits avec des titres bien adaptés . Ce jeu des simulacres ou personne ne reconnaît plus personne . L'égoîsme a repris le dessus sur presque l'ensemble de cette population de la planète en décomposition .Encore bravo pour tes écitures originales et talentueuses .Félicitations et encore BRAVO. Jamais 2 sans 3 donc au prochain livre avec cette qualité .

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.