Eux, rien que des hommes

Par Véronique Nicole Andrianahaga

Thème : Témoignage

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 126

Date de publication : 28 mai 2013

ISBN : 9782332553874

Disponible

Livre papier
17,50 €


Livre numérique : format Pdf
1,99 €
Lire un extrait

Résumé

L’auteure retrouve le sens à ces lendemains qui la dépassaient. Elle partage ses opinions sur les peines du passé qui, métamorphosées avec le temps, lui permettent aujourd’hui de viser un futur idéalisé, comme le fruit d’une longue haleine de recherche dans la prédication. Mais le destin en a voulu autrement !
Comment accepter alors cette destinée ? Comme un revers de fortune ? En acceptant ses points forts et ses faiblesses ? En acceptant l’autre, avec ce qu’il a dans le cœur ? Et cette résistance passive au sens profond du terme. Voir la vie et le temps passer sans la moindre réaction ? Pour quoi sommes-nous là, dans cet état d'infinitude lutte ? Pourquoi les épreuves ?

Biographie de Véronique Nicole Andrianahaga

Véronique Nicole Andrianahaga est née à Antananarivo et y vit. Elle a fait des études à l’Institut Supérieur de la Communication, des Affaires et du Management d’Antananarivo, où elle a obtenu le Diplôme d’études Supérieures En Option Marketing (D.E.S.). Entre les années 1998 et 2008, sa vie a été marquée par des événements liés aux bouleversements politiques de son pays, mais aussi personnels avec des ruptures amoureuses, des changements du travail et des déménagements… Elle est restée célibataire endurcie, malgré tout ! Elle travaille actuellement à la planification d’un projet monté dans la région où elle vit. Dans la vie privée, elle aime le karaoké, la musique populaire et les sorties au restaurant.

Avis des lecteurs

Aucun avis n'a été déposé pour cet ouvrage, vous pouvez ecrire un commentaire sur cet ouvrage.

Informations sur l'ouvrage

Collection Tremplin
Date de publication 28 mai 2013
Nom Eux, rien que des hommes
Langue Français
Auteur Véronique Nicole Andrianahaga
Pas d'extrait sur site Non

Livre papier

Nombre de pages 126
ISBN 9782332553874

Livre PDF

ISBN 9782332553881

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.