…Et le monde tremblera !

Par Jean Audouin

Thème : Roman policier / suspense

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 332

Date de publication : 07/01/2016

ISBN : 9782334047272

Disponible

Livre papier
23,00 €

Livre numérique : format Pdf
1,99 €

Résumé

Un dictateur ambitionne de modifier la géographie politique d'une partie du monde en tentant, avec ses capacités de nuisance nucléaire, d'intervenir sur les volcans, les tremblements de terre et autres tsunamis. Amateur de bons mots et de whisky, le commandant Hu des services secrets français, parviendra-t-il avec ses divers(es) partenaires à perturber le déroulement de ce projet machiavélique qui se déroule, sous le manteau, à Paris, à Lyon, en Virginie, à Tokyo, à Wien, à Pékin et en Corée du Nord ? Avant le 19 décembre prochain ? Le compte à rebours est lancé.
Ce roman est une fiction géopolitique où personnages, situations et faits réels s’entremêlent avec d’autres plus imaginaires.

Biographie de Jean Audouin

Journaliste, Jean Audouin a affûté ses premières armes simultanément dans la grande presse (Combat, Quotidien de Paris) et la presse professionnelle, avant de créer et de diriger pendant plus de trente ans une agence de presse spécialisée sur l’aménagement du territoire, l’urbanisme, l'architecture et les villes. Il signe plusieurs livres dont Plastiques et architecture (G.M. Perrin), La France culbutée (Alain Moreau), Les Banlieues (Hachette) et divers ouvrages professionnels sur le développement des villes, Anvers, Nantes-Saint-Nazaire (Le Moniteur). Passionné par les volcans et la dérive des continents, il écrit ce premier roman très documenté.

Avis des lecteurs

Très bon thriller - 10/02/2016

Scénario passionnant compte tenu de l'actualité de la Corée du. Nord. Bien écrit et très documenté sur le pays et la volcanologie. A lire

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.