Livre

Escale du port, Essentiels vie

Escale du port, Essentiels vie

Par Brially Stève NGOMBÉ

Thème : Roman de société / actualité

Date de publication : 28/04/2022

Il existe dans la vie des personnes que l'on rencontre qui se révèlent être une bénédiction, par le bien et le bonheur qu'elles apportent aux autres. Cela est aussi valable dans les familles qu'en amitié. Ma Bena, la tante du petit Steven, est l'une d'entre elles. À Ouesso, elle a tout appris à ce petit garçon, trouvant quelques fois aussi le moyen de communiquer avec le silence. Sur les pas de Ma Bena, il y a aussi Tata et mémé Cathy, toutes témoignant leur amour à cet enfant que d'aucuns disent trop turbulent. "L'amour couvre une multitude de fautes," le petit Steven l'a vécu. Et quand est venu le moment de quelques épreuves de la vie, l'enfant grandissant, rien ne parut plus fort que cet amour dont il avait fait l'objet. Le bonheur tient à peu de détails et pour Steven, la compagnie de ceux qu'il aime vaut plus que l'or. Il a grandi avec des rêves et s'est promis de revenir sur cette terre qui l'a vu grandir après sa formation. Quand règne l'amour, règnent aussi la bienveillance, la joie et la paix.


  • Roman (134x204)
  • 70 pages
  • ISBN : 9782414576340
12,00 €
5,99 €
Papier
Numérique

Brially Stève NGOMBÉ

Biographie

Brially Stève NGOMBÉ

Né en 1975 à Makoua, le 17 mai, Brially Stève Ngombé, ne connaît rien de cette ville natale. L'ayant quittée dans les jours qui ont suivi sa naissance, il n'y est pas revenu. Ouesso est donc cette ville qui l'a vu grandir. Il y a commencé ses études avant de les poursuivre à Brazzaville. Licencié en droit, option droit privé, de l'université Marien-Ngouabi de Brazzaville, Brially Stève Ngombé a aussi obtenu une autre licence en droit à l'université des sciences sociales de Toulouse en 2002. Il travaille actuellement pour le compte de la fonction publique de son pays, mais prend régulièrement le temps de vivre ses passions : l'écriture et la lecture.

Lire aussi
Aucun article n'est associé à cet ouvrage.
 

Avis des lecteurs

Eh oui! La vie nous réserve des rencontres surprises qui restent des fois un mystère - 01/05/2022

J'ai été ravi après la lecture sur cet ouvrage courage à toi #Brially que le bon Dieu puisse te bénir et exaucer tes souhaits. J'espère que tu nous écriras encore un autre article? Merci.