Entre le Tigre et l'Euphrate

Par Nicole Nall

Thème : Sentimental

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 82

Date de publication : 01/04/2009

ISBN : 9782812108488

Disponible

Livre papier
12,00 €

Livre numérique : format Pdf
4,99 €

Résumé

Après une rencontre banale, s'installe le mystère que représente John pour Sasha et qui va faire fléchir la courbe attendue des événements. L'intrigue s'articule autour de la maîtrise de Sasha, dont le sujet d'études – le Proche-Orient ancien –, nourrit la relation entre le professeur et l'étudiante, et surtout autour du secret de John que Sasha finira par découvrir d'une façon inespérée.

Biographie de Nicole Nall

Née à Tours en 1960, Nicole Nall est enseignante à Tours. Elle se consacre à la peinture et à l'écriture. Elle a une prédilection pour l'Antiquité, la Renaissance et Edward Burne-Jones, le cinéma et Bach. En littérature, le monde juif, Zola, Suarès, Sartre et Tchekhov dominent. Deux romans ont été publiés aux Editions du Vieux Château en 1997 et 1999. L'Eve et L'homme d'Urbino. Elle vient d'achever Semeur d'étoiles et travaille sur un nouveau roman.

Articles associés

Aucun article n'est associé à cet ouvrage.

Avis des lecteurs

Commentaire de Raspoutine van Eeck - 14/06/2011

Au croisement du thriller psychologique, du roman à suspense et de la critique de société, la lecture de ce début est un réel plaisir. Le malaise et le mal-vivre du presonnage, un homme bien de notre temps, dégouté des exces de la société de communication et au bord du gouffre existentiel ne laissera presonne indifférent.

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.