Engagement poétique

Par Fils Innocent Balep - Préface de Nwesla Biyong Paul

Thème : Poésie

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 88

Date de publication : 9 avril 2015

ISBN : 9782332910547

Disponible

Livre papier
11,50 €


Livre numérique : format Pdf
1,99 €
Lire un extrait

Résumé

Prendre Engagement poétique dans son incroyable virginité procure un bonheur durable, tout au moins une satisfaction saine doublée d’une sensation de justice quant au temps mis pour le parcourir. C’est une œuvre poétique intimiste, harmonieuse, sublimant d’une plume délicate et élégante des sentiments et des valeurs universelles.

Celles-ci s’actualisent au travers d'un langage librement incisif, pimenté par des poèmes ancrés dans l’abstrait où le jeu poétique trône.

Cet ouvrage aborde les fustigations d’un peuple en quête d’un mieux-être tant de fois différé. Il se veut proche de son époque par ses thématiques portées sur l’amour d’une terre natale éprise de liberté et d’amour de l’humanité en dépit d'une religiosité nocive qui, souvent, dépossède les fervents d’eux-mêmes et décompose le noyau familial.

Biographie de Fils Innocent Balep - Préface de Nwesla Biyong Paul

Né le 26 octobre 1985 au Cameroun, Fils Innocent Balep commence à écrire dès son plus jeune âge, persuadé que c’est là sa vocation. Après ses études supérieures de marketing, qu’il interrompt à cause de graves crises financières, il s’installe à Bonabéri, une zone périphérique de Douala, et décide de se consacrer à sa carrière d’écrivain. En 2014, il publie La Morsure du Soleil, son premier recueil de poèmes. Poète engagé, Fils Innocent Balep est actuellement enseignant et membre du comité de lecture d’une maison d’édition basée en France.

Avis des lecteurs

Aucun avis n'a été déposé pour cet ouvrage, vous pouvez ecrire un commentaire sur cet ouvrage.

Informations sur l'ouvrage

Collection Classique
Date de publication 9 avr. 2015
Nom Engagement poétique
Langue Français
Auteur Fils Innocent Balep - Préface de Nwesla Biyong Paul
Pas d'extrait sur site N/A

Livre papier

Nombre de pages 88
ISBN 9782332910547

Livre PDF

ISBN 9782332910554

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.